Merry Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour, Je viens de mettre mon pot tecnigas sur ma Rieju RS2 matrix pro. ( avec du mal ) J'ai essayer le pot et pourtant j'ai un gros soucis en bas régime. De plus impossible de passer la 5 ème sinon je descend en régime. Pour passer une vitesse je dois la pousser a 11000 se qui n'est pas le top ... J'ai penser a un problème de carburation j'attend vos avis ... Moteur origine carburateur de 16 origine BAA origine Pot tecnigas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Tu augmenter de combien ton gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Justement je ne l'ai pas augmenter. Je possède des gicleurs de 90 et 95, je pensais mettre celui de 90 tu penses que c'est trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Personne ne saurais m'aider ? Je suis bien emmerder, je ne peux pas rouler comme ça ... En dessous des 8000 tours impossible de rouler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 T'es obligé de changer ton gicleur sinon ça risque pas de marcher... Regarde le gicleur que t'as en ce moment et tu mets environ 10 points en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Regarde la couleur de ta bougie, sa pourrai aider dans ta situation présente ^^ . après tu augmente ou tu diminu ton gicleur en fonction. De mes connaissances, le trou a bas régime est du au réglage trop riche, après je suis pas certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Non impossible que mon réglage soit trop riche vu que je n'ai rien changer je vais mettre un gicleur plus gros mon plus petit que je possède est 90 donc je verrais bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Réglage carburateur , aussi simple que ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés