Aller au contenu

post spécial . . . . : : Random : : . . . .

- SB -
 Partager

Messages recommandés

Mais de quoi tu parle ?

C'est un désiquilibré qui avait un couteau de bien 15-20 cm à la main en pleine rue et il venait de faire une course poursuite. Certes ça n'excuse pas le fait qu'ils l'aient tuer mais bon... Rien avoir avec un bedo j'sais pas ou t'a vu ça.

Modifié par Fred
  • J'aime 1

ça ce voit de suite qu'il est pas dans son état normal. En pleine rue avec plein de passants, il peut planté quelqu'un en quelques secondes ! Certes les policiers américains ont mauvaise réputation mais faut pas abusé. S'ils l'ont tué, c'est qu'il représenté un réel danger, ils ne l'aurait pas fait pour le fun alors qu'ils se savaient filmé de tous les cotés.

Et, le mec était apparemment sous emprise de Cannabis et il avait déjà été arrêté 10 fois. Donc, c'était pas un simple mec comme vous et moi.

Mais de quoi tu parle ?

C'est un désiquilibré qui avait un couteau de bien 15-20 cm à la main en pleine rue et il venait de faire une course poursuite. Certes ça n'excuse pas le fait qu'ils l'aient tuer mais bon... Rien avoir avec un bedo j'sais pas ou t'a vu ça.

bas ecoute la vidéo est passer au jt et il disait sa je dit ce que jentand maintenant s'il se trompe c'est pas ma faute

Mais de quoi tu parle ?

Il a raison .

Samedi après-midi à Times Square, un homme qui brandissait un couteau de 30 cm a été abattu en pleine rue par la police. L’homme était en train de fumer un joint lorsque des policiers se sont approchés pour un contrôle. C’est alors qu’il a sorti son couteau en criant « Shoot me, shoot me! » devant des centaines de touristes. L’homme a finalement été criblé d’une douzaine de balles par des agents de la NYPD.

Samedi après-midi à Times Square, un homme qui brandissait un couteau de 30 cm a été abattu en pleine rue par la police. L’homme était en train de fumer un joint lorsque des policiers se sont approchés pour un contrôle. C’est alors qu’il a sorti son couteau en criant « Shoot me, shoot me! » devant des centaines de touristes. L’homme a finalement été criblé d’une douzaine de balles par des agents de la NYPD.

. . .

Et alors ? Ils auraient pu lui décrocher un tir immobilisant ( bras, jambe ) où un coup de taser, lacrymo ect... Pour vous donc, un mec agressif justifie qu'on l'abatte de 12 balles ( rien que ça ) ? Incroyable!

Personne n'approuve l'acte non plus...

Modifié par Fred

" Déséquilibré , Course poursuite, état anormal, homme dangereux.. " c'est des mots qui semblent justifier de vider un chargeur entier sur quelqu'un apparemment :perplexe: C'est bon, le mec un bon coup de matraque dans sa tronche où un coup de pchit dans les yeux il était hsT'façon c'est vraiment un pays de dingues, faut voir je sais plus quel pénitencier dans le sud tenu par un mec haut placé au texas ( un vieux con de sénateur sudiste plein de préjugés ) les mecs ils sont enchainés avec des tenues rayées comme au 19eme, et on les forces à porter des sous vetements roses pour les humilier encore plus, à bouffer des trucs dégueulasses, ils vivent dans des tentes, 50 degrés sans ventilateur, exposés aux passants dans la rue pour nettoyer les routes ect...

Modifié par Théo

" Déséquilibré , Course poursuite, état anormal, homme dangereux.. " c'est des mots qui semblent justifier de vider un chargeur entier sur quelqu'un apparemment :perplexe: C'est bon, le mec un bon coup de matraque dans sa tronche où un coup de pchit dans les yeux il était hsT'façon c'est vraiment un pays de dingues, faut voir je sais plus quel pénitencier dans le sud tenu par un mec haut placé au texas ( un vieux con de sénateur sudiste plein de préjugés ) les mecs ils sont enchainés avec des tenues rayées comme au 19eme, et on les forces à porter des sous vetements roses pour les humilier encore plus, à bouffer des trucs dégueulasses, ils vivent dans des tentes, 50 degrés sans ventilateur, exposés aux passants dans la rue pour nettoyer les routes ect...

Ou pas...

Ils l'avaientt déjà gazé 6 fois sans que ça ne change grand chose à la situation.

Qui te dit qu'il n'a pas essayer de planter un flic qui justement aurait pu éventuellement justifié l'acte pour eux (je préfère te le précisé parce-qu'apparemment...)? Ok rien ne prouve non plus le contraire mais personne n'explique la vraie histoire.

Modifié par Fred

Pour l'histoire du mec tué ca sert à quoi d'avoir parlé du tazer partout si ce n'est pas pour s'en servir dans une situation comme celle la ? Bref j'arrive pas à comprendre je m'arrête la pour ce sujet.

La Miche connaisseur :D

LIKE-us-on-Facbook-2.jpg?9d7bd4

LIKE-us-on-Facbook-7.jpg?9d7bd4

LIKE-us-on-Facebook-GIF-151.gif?9d7bd4

LIKE-us-on-Facebook-GIF-104.gif?9d7bd4

LIKE-us-on-Facebook-GIF-76.gif?9d7bd4