Caron Roman Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Kikou, si je démarre mon scooter au kick à froid je suis obliger d'accélérer en même temps et il démarre en 2-3 coup de kicks mais quand il est chaud je kick 1 seul coup et il démarre sans accélérer. normal que je dois accélérer a froid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ton starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ton scooter est bien réglé c'est normale :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caron Roman Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ton starter ? le problème c'est que mon père dit: il n'y a pas de starter et sa sert a quoi exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caron Roman Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ton scooter est bien réglé c'est normale :cool2: tu me troll merci? faut régler quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) tu me troll merci? faut régler quoi Je te troll pas, à froid faut le starter c'est normal, donc si tu dois accélérer c'est normal ;) Modifié le 23 mars 2013 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caron Roman Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je te troll pas, à froid faut le starter c'est normal, donc si tu dois accélérer c'est normal ;) ah ouai et le starter mon père me dit qu'il y'en a pas :mdr: il doit avoir du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ah ouai et le starter mon père me dit qu'il y'en a pas :mdr: il doit avoir du mal Si tu en à pas au guidon, tu à peut être un automatique, faut regardé je connais pas ton scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caron Roman Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Si tu en à pas au guidon, tu à peut être un automatique, faut regardé je connais pas ton scoot. et si il est automatique comment je peux savoir? j'enleve les carénages avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 et si il est automatique comment je peux savoir? j'enleve les carénages avant? tu regarde sur le carburateur si il y à un petit boîtier noir accroché avec des fils, sa ressemble à sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caron Roman Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 tu regarde sur le carburateur si il y à un petit boîtier noir accroché avec des fils, sa ressemble à sa . oki je te tiens au courant mci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 C'est obligé que tu aies un starter,sinon tu ne démarres pas en seulement 2-3 coups de kick,pour savoir si c'est un automatique (très probable),tu démarres ton scoot au démarreur en accélérant à 1/8 et tu le laisses chauffer au ralentit,le moteur devrait monter un peu dans les tours dès le démarrage et une fois le starter coupé le moteur descend au ralentit ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caron Roman Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 C'est obligé que tu aies un starter,sinon tu ne démarres pas en seulement 2-3 coups de kick,pour savoir si c'est un automatique (très probable),tu démarres ton scoot au démarreur en accélérant à 1/8 et tu le laisses chauffer au ralentit,le moteur devrait monter un peu dans les tours dès le démarrage et une fois le starter coupé le moteur descend au ralentit ;) ah ouai ta raison je m'étais déjà aperçu de ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) ah ouai ta raison je m'étais déjà aperçu de ça ^^ Bah voilà tu es fixé ;) Et il ne faut pas rouler avant que le régime ai baissé,enfin il vaut mieux éviter. Modifié le 25 mars 2013 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caron Roman Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bah voilà tu es fixé ;) Et il ne faut pas rouler avant que le régime ai baissé,enfin il vaut mieux éviter. et ben j'ai remarqué taleur que mon scoot avait tendance à avoir plus d'accélération quand je le laisser prends son bon régime (au démarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés