Aller au contenu

vends Desimlockage de mobile


LoicSPV
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous! :)

 

Je peux vous desimlocker votre mobile pour un prix de 5€. Il me suffit juste d'avoir votre IMEI, votre marque de téléphone et votre opérateur.

 

Il n'y a aucune arnaque dans cette annonce. Le premier a essayé cette annonce, donnera son avis.

Pour tout renseignement supplémentaire, me contacter par message priver. 

 

L'adresse pour le payement: [email protected]

 

PS: Merci de préciser votre nom et prénom après le payement. 

 

PS²: Le prix d'un désimlockage avant 3 mois (après achat du téléphone) chez Orange: 76€, SFR: 80€ et Bouygues Telecom: 120€ (clé 3G+: 59€). Leurs délai est de 4 à 5j.

 

Merci de votre confiance. ;)

 

Cordialement, LoicSPV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous! :)

 

Je peux vous desimlocker votre mobile pour un prix de 5€. Il me suffit juste d'avoir votre IMEI, votre marque de téléphone et votre opérateur.

 

Il n'y a aucune arnaque dans cette annonce. Le premier a essayé cette annonce, donnera son avis.

Pour tout renseignement supplémentaire, me contacter par message priver. 

 

L'adresse pour le payement: [email protected]

 

PS: Merci de préciser votre nom et prénom après le payement. 

 

PS²: Le prix d'un désimlockage avant 3 mois (après achat du téléphone) chez Orange: 76€, SFR: 80€ et Bouygues Telecom: 120€ (clé 3G+: 59€). Leurs délai est de 4 à 5j.

 

Merci de votre confiance. ;)

 

Cordialement, LoicSPV.

t'as acheté le logiciel des taxiphones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis intéressé, je suis prêt à mettre 5€ paypal mais le petit problème c'est que j'ai acheté un portable x10 mini pro sur Leboncoin je n'arrive pas à le débloquer car il y a un délire comme quoi quand l'on essaie trop de fois ça se bloque encore plus.

 

donc j'ai été voir mon informaticien ( Gaïa Informatique ) et il m'a redonné portable sans payer en me disant qu'il ne pouvais pas.

 

je veux bien te payer cette semaine mais j'aimerai être sur que tu me rendera l'argent si cela ne fonctionne pas.

 

 

 

Roman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...