Allan. Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Salut , donc je vous explique mon problème j'ai acheter un nitro , il marchais bien et ensuite il n'y avait plus beaucoup d'essence , je sais pas si sais a cause de sa donc j'ai remis de l'essence mais il ne ve pas démarrer et maintenant quand je kick ca fais un bruit bizarre :huh: La configuration : Kit 70 top rose pot yasuni r carburateur 17.5 variateur malossi vilebrequin mk embrayage mk et une vidéo pour montrer le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) ton kick naccroche plu, faut que tu change le rocher dans le carter de kick, celui qui se colle au variateur ton carter est bien serrer ? Modifié le 25 mars 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Non il n'est pas bien serrer il me manque des vis et pour l'autre problème ducoup car même quand il accroche sa démarre pas ? EDIT : Bougie neuve br9es sur le nitro Modifié le 25 mars 2013 par Ãllãn☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Nettoie ton carburateur , gicleur , et ça devrait être bon , pour ton kick il n'accroche plus non. Quand tu tombe en panne d'essence il est conseiller de nettoyer son carburateur car toute la crasse du réservoir est passer dans le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ton rocher de kick doît être tout lisse et n'accroche plus. Tu le change et normalement ça repart. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ok merci les gars , je vais regarder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés