J'ai changer de pot pour un tecnigas sur ma rieju rs2 elle est full origine sinon et j'ai démonter mon carburateur je possède un gicleur de 88 ( sur un del orto 16 ).
Le problème est que je galère un peu a me lancer ( ça me le faisais déja avant ) mais surtout après j'ai un trou entre 4000 et 7000 de plus j'ai des trous quand je passes en 4 eme dans une montée mon régime descend tout seul ma moto s'étouffe.
Je pensais que j'étais trop riche en essence j'ai tord ou non ?
Que faire par la suite ? Cran d'aiguille ou gicleur ?
Question
Merry
Bonjour,
J'ai changer de pot pour un tecnigas sur ma rieju rs2 elle est full origine sinon et j'ai démonter mon carburateur je possède un gicleur de 88 ( sur un del orto 16 ).
Le problème est que je galère un peu a me lancer ( ça me le faisais déja avant ) mais surtout après j'ai un trou entre 4000 et 7000 de plus j'ai des trous quand je passes en 4 eme dans une montée mon régime descend tout seul ma moto s'étouffe.
Je pensais que j'étais trop riche en essence j'ai tord ou non ?
Que faire par la suite ? Cran d'aiguille ou gicleur ?
Merci de votre aide c'est assez urgent ! :rheuuu:
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