Sylv20 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Avec mon cylindre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Avec mon cylindre d'origine il devait être fatigué car avec un cylindre d'origine normalement pas de souci , ta pas eu de chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 il devait être fatigué car avec un cylindre d'origine normalement pas de souci , ta pas eu de chance . ben il avait trois ans le cylindre ouais j'ai vraiment pas eu de chance car un mois après j'ai serré mon airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut je voudrais un petit rensaignement , je voudrais acheter cette bobine http://www.dam-sport.net/mecaboîte/motorisation/derbi-1/allumages/bobine-top-performances-9910150.html mais je voudrais ètre sur qu'elle va sur ma moto , donc je voudrais savoir si les derbi euro 3 était equipé d'allumage ducati . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ton lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'est une bobine top perf mais j'arrive pas a mettre le lien :huh: , et je crois que les derbi euro 3 ont un allumage ducati ( source internet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 sinon tu peux changer juste ton boîtier CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés