• 0
ViiCeRe

mécaboîte
problème embrayage derbi

Question

bonjour , donc j'ai un petit problème sur ma derbi donc quand je passe ma première elle cale et par exemple quand je roule et que je m’arrête a un stop donc je suis en premier et elle cale si je n’accélère pas (comme si elle ne tenait pas le ralenti ) 

je viens de changer mes disque d'embraye et ressort . 

voilà ba merci d'avance pour vos réponse . 

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

peut être ton ralenti qui est trop bas tout simplement ... ou câble d'embrayage pas assez tendu .

Modifié par unkutspi

Lien vers le message
  • 0

ok merci de réponse je vais voir tout sa demain . Et est ce que c'est normal que quand je passe le premier elle avance toute seul  ?

Modifié par ViiCeRe

Lien vers le message
  • 0

ok merci de réponse je vais voir tout sa demain . Et est ce que c'est normal que quand je passe le premier elle avance toute seul  ?

Salut a toi, si elle avance toute seule c'est que ton câble d'embrayage n'est pas assez tendu. ^^

Lien vers le message
  • 0

ok mais si sa vien pas de sa cela peut venir de quoi ?

Lien vers le message
  • 0

ok mais si sa vien pas de sa cela peut venir de quoi ?

Bein heu, sa peu venir du ralenti essaie de jouer avec, et ta test de tendre l'embrayage?

Lien vers le message
  • 0

jvai essayer maintenant de le tendre . Mais vu que j'ai changer les disque embrayage samedi dimanche dernier il faut peu être quil se fasse un peu non ? 

Lien vers le message
  • 0

Sayai j'ai tendu le câble donc c bn elle avance plus toute seul . par contre quand je suis a l'arret em première et bien je ne peux pas passer au point mort . pk ?

Lien vers le message
  • 0

Bon hum, moi aussi ca m'arrive des fois mais j'ai eu une technique pour la mettre au point mort, je sais pas après si sa peu marcher pour toi aussi mais bon, qui ne tente rien n'a rien, donc quand tu veux t'arrêter tu met l'embrayage, tu essaie de trouver le point mort, si tu trouve pas et que tu glisse entre ta première et ta deuxieme, tu met un coup d'acclerateur tout en gardant ton levier d'embrayage sans la main ^^ . Perso sa marche après c'est peut être juste ma smt qui est complement folle :lol: !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter