AntoineAuG Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Yo, voilà quelques photos d'moi qu'un pote à pris. Ce serai cool d'avoir vos avis, et de me dire quels figures apprendres car je débute :D2 Place aux quelques photos: Modifié le 26 janvier 2012 par AntoineAuG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Wheeling et (french) can-can j'crois. Pas sur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 albatros ;) il y a un topic sur le stunt ;) t'en est au même niveau que moi en fait moi je prevoit le wheeling a genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ouais j'ai vue le topic mais je prenais sa plus comme un partage de vidéo de mec balèze ! A genou je trouve sa pas très stable mais j'essayerai bien! En rond aussi mais j'ai jamais compris le truc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 non c'est pour tous le monde tkt ;) ouai les circle sont assez chaud assis et debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés