Cherry

vends
Mécanique ; Montage de pièces ; Lavage 2 roues dans le 92 ;

8 messages dans ce sujet

Bonjour, Bonsoir Un ami proche mécanicien 2 roues et moi mécanicien voiture tous les deux passionné de 2 roues, nous proposons nos service pour vraiment pas cher car pour nous c'est un plaisir de travailler sur vos machines nous faisons sa tous nos week end ! :) Nous faisons a travail soigné, on prend le temps de bien faire les choses, on trvail ensemble depuis pas mal de temps, on a l'outillage nésséssaire pour tous type de réparation ou montage comme bas moteur, kits, allumage, etc... Nous assumons nos résponsabilité en cas de problèmes avec un papiers écrit et signer des 2 partis. Plus d'infos par mp puis ensuite prise de contact par téléphone. En ce qui consiste le lavage et netoyage de votre 2 roues nous utilisons un jet d'eau chaude pour que les saletés de détache plus facilement et pas de jet haute pression style "Karcher", nous utilisons des produit professionnel Muc-Off avec des chiffon micro-fibre et nous lustrons vos carrosserie automatiquement pour des prix vraiment très raisonable. Nous somme sur Colombes 92 Par contre nos 2 box pour les réparations et entretiens sont sur place donc a vous de nous déposer votre véhicules car on ne peux pas se déplacer. Prise de contacte par mp puis par téléphone.

Lien vers le message

bonjour ca serais pour savoir si vous êtes disponible ces urgent 

ces pour changer un cylindre piston si possible dans la journée 

Lien vers le message

Oui pas de soucis il me faudrais votre numéro pour qu'on ce contacte.

Lien vers le message

Salut Cherry 

Es tu dispo demain par exemple pour un changement de carburateur + réglage de celui ci et puis pour " analyser " ce qui pourrait être améliorer sur un elystar 50 dans un second temps ? 

Merci ! 

Lien vers le message

Désolé la je suis en vacances je reviens jeudi donc à partir de jeudi je suis disponible :)

Lien vers le message

tu peux me faire débrider vespa lx50 juste le variateur? je suis de la defense

Lien vers le message

Oui sans soucis contact moi en messages privée pour rendez vous :)

Lien vers le message

salut,

J'ai une Yamaha DTR50, 2temps qui crache beaucoup d'huile par le pot d'échappement. Elle a également lente à démarrer lorsqu'elle est en 1ère ensuite elle roule nickel !

Que pensez-vous ?, quel peut-être le problème ? Ce qui m'inquiète c'est qu'elle crache de l'huile au lieu de la fumée censée être normale !

Je vois que vous êtes sur Colombes, ça tombe bien j'y travaille de 6h à 8h du mat'

Je vous laisse mon mail  pour me contacter et nous rencontrer par la suite, c'est très urgent s'il vous plaît: jeff_jaime@hotmail.fr  

Merci !

Modifié par jeffBv

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter