xRunner41x 4 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Vends ou échange pot Yasuni R pour nitro , sans cartouche d'échappement . Echange possible contre coupe circuit , récupérateur , pot 70 , revétement bcd rose , guidon chrome drag race , Pneu 13" ... Proposez pour le prix ou l'échange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylansniper 54 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 si tu veux j'ai un pneu en 13 p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xRunner41x 4 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Il m'en faut deux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierNitro 8 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 l'etat du pot ? photo ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xRunner41x 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Le pot est nickel , les photos sont sur mon Spitro , sur mon sujet Spitro Pink and Chrome :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierNitro 8 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 je vient de le voir vient en sms mec 06 85 60 35 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites