Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Plaquette de frein trop "épaisse" TZR


Rocketdu18
 Partager

Question

Bonjour.

 

J'ai un soucis. Voyant que mes plaquette arrière commencer à bouffer le disque je décide de les changer. Je l'ai avais acheter déjà depuis le moins de novembre. Je démonte le lèche roue, enlever l'étrier, j'écarte les pistons pour qu'il rentre complétement, enlève les ancienne plaquette et la grosse surprise.

 

Je n'ai pas pue monter les nouvelle plaquettes car la vis ne passer pas dans le troue. Les anciennes plaquette avait un troue arrondie et sur les nouvelles elles sont seulement arrondie sur les côté et plat en haut et en bas enfin bref, je vais voir les concessionnaire et il me reperce les troues à la même dimension que les ancienne.

 

Je rentre chez moi et ressaye. Donc la j'ai pue remonter les plaquettes sur l'étrier mais encore à ma grande surprise, impossible  de remettre l'étrier. Le disque ne passe pas entre les deux plaquettes. J'ai bien écarter les pistons et il y a 2 mm en trop. Il doit pas y avoir 36 modèles de plaquette différentes.

 

Ça ne sers à rien de rentrer l'étrier en force puisque la moto va freiner sans même appuyer sur la pédale.

 

Des conseilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...