Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 13 ou 14 pour pinion scr ?


reyrey
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as crée 5 sujets juste pour savoir se qui va avec ton pot, et combien tu fera ... Sa sert a rien ! Un message avec ta question dans l'autre sujet aurais suffit ...

Pour ta question sa dépent de ce que tu recherche avec un 14 tu aura plus de pointes et moins d'accèl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as crée 5 sujets juste pour savoir se qui va avec ton pot, et combien tu fera ... Sa sert a rien ! Un message avec ta question dans l'autre sujet aurais suffit ...

Pour ta question sa dépent de ce que tu recherche avec un 14 tu aura plus de pointes et moins d'accèl

+1

13 = plus d'accélération

14 = plus de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire il peux prendre toute les combinaisons possible mais il faut pas un rapport en dessous de 3.5 sinon ça a du mal un peu ... Moi j'était en 15*60 même rapport qu'un 13*52 ... J'avais juste changé mon pignon et pas investi dans une couronne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce qui est important c'est le rapport par exemple la je suis en 15/44 rapport 2.93 et je vais passé en 14/42 rapport de 3 la il y as un léger changement ... mais que tu passe de 13/52 a 15/60 ou 14/57 ou 12/48 sa changera strictement rien. Tu vois ce que je veux dire ? :)

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...