☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour a� tous, J'ai vu ra�cemment que la poste avait mis en place un nouveau formulaire qui permet de calculez le tarif de la lettre ou du colis que vous voulez envoyer . Je vous laisse regarder, je pense que a�a servira a� plus d'un ! Calculateur de tarifs La Poste : calculez le tarif de vos envois de courrier et de colis au da�part de France - La Poste Modifié le 20 décembre 2011 par _Pépé Rinette_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bien pratique a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 j'avoue c'est pratique pour connaitre le montant exact a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 De rien si a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ces nikel sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci c'est sympa, j'avais pas remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Merci pour avoir partage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pratique merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés