ViiCeRe Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) salut , et voilà le projet que j'aimerai faire du début à la fin !! Debut : A L'achat : Pot Yasuni Spr3 (je ne sai pas trop) carburateur 17.5 autocolant KTM et monster Projet : Estetique : Plaque phare Duke ------- ok Mousse de guidon Monster energy------ ok poigniez BCD -------- ok Peinture noir brillante -------- ok Autocollant Monster energy --------- ok Bande blanche au milieu du réservoir , entre les deux selle , arrière et garde bout av. et ar.----- Pas sur Moteur : Cylindre 50cm3 Stage6 "alu" Pot Conti chr v4 (passage sous selle) -------- ok etc... Photo : Modifié le 10 avril 2012 par GPR-STREET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Allez je suis même si monster sa devient lassant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je vais suivre, j'adore ces derbi gpr. Dommage que tu prévoit pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 merci ! bientôt la nouvel peinture dans 2semaine normalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 je suis aussi essaie de faire un joli truc monster (tu devrait faire faire un kit déco perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Peinture en préparation . (bientôt fini ) Modifié le 10 mars 2012 par GPR-STREET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 pas mal :cool2: mais j'aime pas quand le pot remonte pas sous la selle pour une gpr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui Mais jvai petre mettre un pot conti passage sous la selle mais bon il faut que je refasse un epatte de fixation parceque il y en a pas sur la moto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je suis, dommage pour monster energy c'est trop commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je suis,c'est vrai que monster c'est du déjà vu,fait un kit deco perso sa sera mieux que quelque autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 bien tout ça, je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'aime bien ca fait grosse cylindrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Merci ;) Modifié le 10 mars 2012 par GPR-STREET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 tu vas remettre ton sabot après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Y a vraiment que sur ce model de moto ou la plaque phare Duke ne fait pas tâche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Y a vraiment que sur ce model de moto ou la plaque phare Duke ne fait pas tâche. Pour moi elle fait tâche partout mais après c'est les gouts et les couleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Sur une gpr je trouve ca passe bien, après oui on a tous un point de vue différent Modifié le 10 mars 2012 par Sotra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sur une gpr je trouve ca passe bien, après oui on a tous un point de vue différent Oui faut pas débattre sur les goûts et les couleurs, parce que personne s'accorde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 euh nan gens ai pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ba d'origine tu l'avais ^^ L'ancien proprio a du le viré pour mettre le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ouais peut-être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ouais peut-être ^^ Je crois ^^ Mais sinon petite suggestion, a tu demandé des autoc' scooter system vu que tu refait l'esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Euh nan ! je s'avais même pas que sa existais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sur la pages d'accueille : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés