ViiCeRe Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 sayais la peinture est fini demain je remonte les carénage . après les autocollant monster energy . Et le Pot Yasuni r2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Haaa bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Sayais c'est bon demain un petit photo !!! j'ai aussi commander mes autocollant Monster Energy (Normalement jlai reçois lundi ) et demain j'achete mes poignée BCD noir et blanche . Ensuite l'échappement mais j'hésite encore entre le yasuni r2 (passage bas ) ou le conti shr v4 (passage sous la selle ) des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 sous la selle je trouve que c'est plus joli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 voilà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 trop beau tout ça :P Edit: si tu repeignais ton carter allumage..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Classe et sobre. J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Pot conti CHR v4 le 7 avril !!!! quel autocollant me conseilleriez vous? parce que j'ai essayer les Monster energy mais j'aime pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Tu prend un conti alors... Sincerement je metterais pas de kit déco a ta place mais deux ou trois autoc' basique :) Des SS par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ouais ducoup jprend le conti de mon pote (passage sous la selle ) . Pour les autocollant chez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Au faite j'ai vu ta vidéo sur ta fiche tuning et change tes ampoules arrières elle vont laché d'içi peu ( t'en a déjà une ou deux de grillé alors les autres vont suivre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Petit autocollant scooter system !!! Merci Eoran ;) ]http:// Pot conti CHR v4 --------Samedi 7 Avril Bientôt une vidéo ! Modifié le 29 mars 2012 par GPR-STREET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Sayais pot conti mis . Plus de photo demain ! Prochaine objet : Autocollant , clignotant arrière et compteur . Modifié le 7 avril 2012 par GPR-STREET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 a nickel le pot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 a nickel le pot :cool2: a nickel le pot :cool2: Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui sympa ce pot, tu as pas un sabot sur ta moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 nan quand je lais acheter il y en avait pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 c'est plus joli avec en tout cas :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'suis d'accord, ca fait beaucoup mieux avec, mais si tu en as pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sympa le passage sous selle. C'est vrai qu'un petit sabot ça fait tout de suite plus "habillé" pour la moto. C'est bien sa avance petit a petit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Modifié le 8 avril 2012 par GPR-STREET 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 voilà la vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Entretient le ton pot, ca vas vite rouillé, sinon dommage que la qualité de ta vidéo soit pas top, mais beau petit bruit quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Vraiment classe cette moto. J'aime. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Entretient le ton pot, ca vas vite rouillé, sinon dommage que la qualité de ta vidéo soit pas top, mais beau petit bruit quand même. Ouai Tkt Vraiment classe cette moto. J'aime. :) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés