• 0
Ancien membre

mécaboîte Ajouter un 2ie radiateur sur derbi drd

Question

Bonjour a tous, alors d'abord j'espere que je suis sur le bon Topic ^^ De plus j'ai déja regardé des topic correspondant a ce que je recherche mais la plupart n'était pas aboutie..

Alors voilà j'ai une derbi drd racing et récemment j'ai monté un kit 80 barikit :) le truc c'est qu'il chauffe beaucoup trop rapidement, sachant que je suis en rodage, je ne monte pas dans les tours et je roule doucement donc sa m'inquitète encore plus ^^ surtout que l'été approche et j'habite dans le sud ouest donc sa cogne pas mal l'été Bref xD 

-J'ai trouvé un radiateur de xp6 avec bouchon, donc je peux enlever mon récipient pour le liquide de refroidissement  ce situant sur la gauche du cadre de ma derbi ou pas ? ^^ 

-De plus un radiateur xp6 s'accordera-t-il avec celui de ma derbi ? je pense que oui mais au cas ou ^^

-Ensuite, comment branche les durites ? le radiateur xp6 je le raccorde au radiateur de derbi par une durite et une autre au cylindre ? ^^ 

-Enfin xD, j'espere que cela refroidira mieux mais pas trop.. car je veux que mon moteur soit à une bonne température quand même :/ ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire, et merci d'avance pour vos réponses :) !

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, 

Oui tu pourras virer le vase d'expansion de derbi puisqu'il est intégré dans le radiateur de xp6 ^^

Et je pense que les deux devraient s'accorder sans problème 

En espérant t'avoir aider :)

• J'aime 1

• 0

Salut, 

Oui tu pourras virer le vase d'expansion de derbi puisqu'il est intégré dans le radiateur de xp6 ^^

Beh impeccable alors ^^ merci beaucoup :) ! 

• 0

Salut, 

Desolé, mais pour les branchements des durites ^^ vu que j'avais  deux durite sur le récipient du liquide de refroidissement ^^ jen branche une du radiateur xp6 a celui de ma derbi et toujours pour le radiateur de xp6, jen branche une autre aux cylindres ? 

• 0

Desolé, mais pour les branchements des durites ^^ vu que j'avais  deux durite sur le récipient du liquide de refroidissement ^^ jen branche une du radiateur xp6 a celui de ma derbi et toujours pour le radiateur de xp6, jen branche une autre aux cylindres ? 

Je suis désolé mais la je ne peux pas t'aider :/

Demande à Mitx il avait un 2ème radiateur sur sa DRD il me semble  ^^

Modifié par killof83

• 0

Je suis désolé mais la je ne peux pas t'aider :/

Demande à Mitx il avait un 2ème radiateur sur sa DRD il me semble  ^^

Dacc ^^ merci quand même pour tes réponses précédente !