• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
BenElystar

scooter mbk - yamaha
debut du bord de mon vilebrequin écraser aidez moi s'il vous plaît :(

Question

Bonjour a tous!

Alors voilà ce matin j'ai voulu débrider mon variateur mais je me suis aperçu que mon vilebrequin étais écrasé sur le bord après le pas visse une vrai galére a retiré ma joue fix ,mais j'ai réussi au bout de 45min pff , rondelle de bride retiré! je me suis aperçu que mon variateur ne voulais pas sortir du moins le deuxiéme couvercle du variateur avec le gros tube axe du variateur du au faite que le vilebrequin est  écrasé qui empêche la deuxiéme parti du variateur de sorti . Donc j'espérer que quelqu'un aurais une solution a mon problème car c'est franchement embêtant je voulais le changé avec un mutivar, du coup j'ai tous remonté comme sa avec de la chance j'ai pu tous remonté méme le variateur avec un exploi pour remettre la deuxiéme parti du variateur sans faire tombé les galet lol ouf .mais bon j'ai pas de patate au démarrage car quand j'accélére j'ai limpression qui tourne dans le vide est après part bien 70/80kmh avec juste un pot ZXR leovincie et débrider quelqun aurais des conseil pour mes deux problème ( vilebrequn et manque de péche au démarrage)  merci a vous les gars  :cool2:

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

up!

Lien vers le message
  • 0

pour le vilebrequin je crois qubil te reste plus qu a le limer pour pouvoir sortir le variateur et puis changer de vilebrequin...

pour ton problème de peche ça doit être a cause de tes galets ..

Lien vers le message
  • 0

mais le limé entre les ligne vertical pour lui donné un semblant de renouveau mais le changé c'est trop hard il est neuf :( c'est le bord qui fait bloqué comme sur cette vidéo 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0