Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bonne configuration ?


Spirit-Jo
 Partager

Question

Salut a tous :)

 

 

Donc j'ai un booster spirit avec : 

 

Kit 50 top perf 

 

carburateur 17,5 + cornet polini  + gicleur 65 ( je compte mettre un 75 ) 

 

Pot yasuni r 

 

galet 3,5 

 

variateur origine 

 

Je pensai mettre ressort de poussée et ressort d'embrayage jaune

 

 

Je voulais savoir ce que vous en pensez :)

 

merci a tous :)

Modifié par Spirit-Jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

cornet = compet 

cornet = configuration pousse   

 

sur origine sa sert a rien juste faire du bruis et croire quon avance plus vite   un conseil remet ta boîte à aire d origine  tu fera moins de bruit et consomera moins enfin c'est toi qui voie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cornet = compet 

cornet = configuration pousse   

 

sur origine sa sert a rien juste faire du bruis et croire quon avance plus vite   un conseil remet ta boîte à aire d origine  tu fera moins de bruit et consomera moins enfin c'est toi qui voie 

Ha ouai je savais pas sa , bha je vais faire sa déjà. Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cornet d'une sous la pluie le scoot tu le sort pas donc gros inconvénient, ensuite niveau réglage je te raconte même pas, Et niveau sonore tu vas faire du boucan donc en ville oublis ^^

 

 

en fait j'ai regarder et j'ai un kit 50 top perf donc je garde cornet ou je met boîte à air ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui garde ta boîte à air a tout prix ! Le kit ne veux rien dire ^^ même avec un 70cc tu peux garder ta boîte à air et inversement tu peux mettre un cornet sur origine mais c'est completement con ^^ Pour tes ressort blan ou jaunes a toi de voir celon tes réglage et change de carburateur pour un 17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui garde ta boîte à air a tout prix ! Le kit ne veux rien dire ^^ même avec un 70cc tu peux garder ta boîte à air et inversement tu peux mettre un cornet sur origine mais c'est completement con ^^ Pour tes ressort blan ou jaunes a toi de voir celon tes réglage et change de carburateur pour un 17.5

il a déjà .17.5 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...