Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mach G Liquide by Bab's -

Bab's
 Partager

Messages recommandés

Bon j'abandonne l'idée des SR pour le moment, prochaine commande > 140 euros d'esthétique ça pique

Pour ce qui suivent ma page Facebook le savent déjà, je prévois une nouvelle peinture, je garde la peinture d'origine noire à certain endroit où elle est niquel, il n'y aura plus de vert flashy sur le scooter.. Surprise ! Peinture prévu Début Juin parce que mois de Mai entre les CCF et les soirées j'aurais pas le temps :D2

Modifié par Bab's

Bon je post pour le peu de personne qui suivent.. Mardi je go acheter des plaques d'alu pour faire mes reposes pieds et j'essayerai de les découper/poser mercredi, normalement Mardi je reçois mon rétro BCD noir. Après début ou mi-juin grosse commande esthétique, je remplace tous les carénages cassé, donc les 2 bas de caisse latéraux ( vert ) et nouvelle peinture, je me suis pas encore décider sur la couleur mais une chose et sûr les carénages noir en bon était j'y touche pas, c'est à dire la face avant, et les 2 côté arrière + le guidon.  

Après dans la commande il y aura du détail, comme poignées, leviers de freins SSP II :bave: et la petite surprise que je garde secrète :)

ho babs , en mach G , ça doit te changer du spirit di donc, très beau mach G , très bon choix que tu as fait la, j'i verrai bien une potence et un guidon naked de nitro , avec garde boue ava bcd, il aurait une sacrée geule, domage que bcd ne font pas d'optique pour se model , le rendu aurait ete magnifique , aller bonne continuation, je vais suivre les évolution ;)

ho babs , en mach G , ça doit te changer du spirit di donc, très beau mach G , très bon choix que tu as fait la, j'i verrai bien une potence et un guidon naked de nitro , avec garde boue ava bcd, il aurait une sacrée geule, domage que bcd ne font pas d'optique pour se model , le rendu aurait ete magnifique , aller bonne continuation, je vais suivre les évolution ;)

Salut Jeje et oui je suis passé en Mach G :) Pour le guidon/potence, pour le moment je laisse avec le guidon d'origine je trouve qu'il est pas vilain avec, si un jour j'en met une ça sera une potence de stunt et un guidon flat bar BCD, pour le garde boue avant BCD, j'en cherche un :) Merci de suivre ça fait plaiz' :P

Modifié par Bab's

Bon petite news, j'ai acheté des plaques d'alu pour me faire un marche pied perso.

Et mercredi, je redécoupe mon garde boue avant mais avec les découpes plus prononcé que avant !

Qui veux une photo des plaques d'alu ?

ha impec les plaques, hate de voir ce que tu vas nous faire avec sa , laisse le tranquille se pauvre garde-boue , il a pa ete sage que tu lui taille la tronche comme sa  :D2 , laisse le comme il ai , surtout si tu compte le changer pour le bcd plus tard, tu te fait chier pour rien la poto  ;)

ha impec les plaques, hate de voir ce que tu vas nous faire avec sa , laisse le tranquille se pauvre garde-boue , il a pa ete sage que tu lui taille la tronche comme sa  :D2 , laisse le comme il ai , surtout si tu compte le changer pour le bcd plus tard, tu te fait chier pour rien la poto  ;)

C'est gratuit une découpe :D2

ta ete piquer ça a des forain  :lol: , petit cachotier, ok pas de soucis, bas c'est sur le post du spirit, ça commence a la page 40 le spitro  ;)

Même pas :D2 8,40 e la plaque, ça pique ^^

Ok j'irai voir ça :ouf: