Nerx Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Quand j'en aurait trouvé, j'en ai trouvé à 55 fpdc et le mec veut que en liquide -_- 55e c'est rien, le liquide suffit d'aller à la banque x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 55e c'est rien, le liquide suffit d'aller à la banque x) Ouais mais envoyé du liquide c'est pas top.. Ou sinon il ma dit en mandat cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mandat cash c'est mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 J'ai trouvé une autre annonce, pour 30 euros de plus j'ai 2 pneus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Bon j'abandonne l'idée des SR pour le moment, prochaine commande > 140 euros d'esthétique ça pique Pour ce qui suivent ma page Facebook le savent déjà, je prévois une nouvelle peinture, je garde la peinture d'origine noire à certain endroit où elle est niquel, il n'y aura plus de vert flashy sur le scooter.. Surprise ! Peinture prévu Début Juin parce que mois de Mai entre les CCF et les soirées j'aurais pas le temps :D2 Modifié le 9 mai 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je ferme :ferme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bon si il y à du monde je balance mes futures modifs esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bon si il y à du monde je balance mes futures modifs esthétique. Balances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 envoie tout sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Balence les ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bon je post pour le peu de personne qui suivent.. Mardi je go acheter des plaques d'alu pour faire mes reposes pieds et j'essayerai de les découper/poser mercredi, normalement Mardi je reçois mon rétro BCD noir. Après début ou mi-juin grosse commande esthétique, je remplace tous les carénages cassé, donc les 2 bas de caisse latéraux ( vert ) et nouvelle peinture, je me suis pas encore décider sur la couleur mais une chose et sûr les carénages noir en bon était j'y touche pas, c'est à dire la face avant, et les 2 côté arrière + le guidon. Après dans la commande il y aura du détail, comme poignées, leviers de freins SSP II :bave: et la petite surprise que je garde secrète :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 ho babs , en mach G , ça doit te changer du spirit di donc, très beau mach G , très bon choix que tu as fait la, j'i verrai bien une potence et un guidon naked de nitro , avec garde boue ava bcd, il aurait une sacrée geule, domage que bcd ne font pas d'optique pour se model , le rendu aurait ete magnifique , aller bonne continuation, je vais suivre les évolution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) ho babs , en mach G , ça doit te changer du spirit di donc, très beau mach G , très bon choix que tu as fait la, j'i verrai bien une potence et un guidon naked de nitro , avec garde boue ava bcd, il aurait une sacrée geule, domage que bcd ne font pas d'optique pour se model , le rendu aurait ete magnifique , aller bonne continuation, je vais suivre les évolution ;) Salut Jeje et oui je suis passé en Mach G :) Pour le guidon/potence, pour le moment je laisse avec le guidon d'origine je trouve qu'il est pas vilain avec, si un jour j'en met une ça sera une potence de stunt et un guidon flat bar BCD, pour le garde boue avant BCD, j'en cherche un :) Merci de suivre ça fait plaiz' :P Modifié le 19 mai 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 ok, hate de voir sa alors, pas de soucis, je te suivais avant, la je suis de retour donc je te ressui obliger, moi le spirit est en train de renaitre de ces cendre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bon petite news, j'ai acheté des plaques d'alu pour me faire un marche pied perso. Et mercredi, je redécoupe mon garde boue avant mais avec les découpes plus prononcé que avant ! Qui veux une photo des plaques d'alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 ha impec les plaques, hate de voir ce que tu vas nous faire avec sa , laisse le tranquille se pauvre garde-boue , il a pa ete sage que tu lui taille la tronche comme sa :D2 , laisse le comme il ai , surtout si tu compte le changer pour le bcd plus tard, tu te fait chier pour rien la poto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 ha impec les plaques, hate de voir ce que tu vas nous faire avec sa , laisse le tranquille se pauvre garde-boue , il a pa ete sage que tu lui taille la tronche comme sa :D2 , laisse le comme il ai , surtout si tu compte le changer pour le bcd plus tard, tu te fait chier pour rien la poto ;) C'est gratuit une découpe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) grand fou va :lol: au faite c'est quand que je te vois sur mon projet du spitro ptit con ? :P2 Modifié le 25 mai 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 je vois pas la photo :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 normal il en a pas encore mis , il se fout de notre ge... le babs :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ah que coucou les gens :D2 Voilà les plaques bande de fou :P2 Jeje je vais lire ton projet en entier se soir (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 ta ete piquer ça a des forain :lol: , petit cachotier, ok pas de soucis, bas c'est sur le post du spirit, ça commence a la page 40 le spitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 ta ete piquer ça a des forain :lol: , petit cachotier, ok pas de soucis, bas c'est sur le post du spirit, ça commence a la page 40 le spitro ;) Même pas :D2 8,40 e la plaque, ça pique ^^ Ok j'irai voir ça :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 a ouai c'est pas donner di donc o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés