Bab's Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Le 20/06/2013 à 14:07, timaerox a dit : tu trouve un l'inscription mbk ou yamaha en rose Oui ça c'est prévu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'espère que sa sera mieux que la maquette que t'a poster. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Le 20/06/2013 à 14:50, Bab a dit : Oui ça c'est prévu :D ça va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Le 20/06/2013 à 14:52, .::S2::. a dit : J'espère que sa sera mieux que la maquette que t'a poster. :ninja: Le "Mach G" que je voulais en blanc sur le post de scootfolie j'sais pas trop quoi ? Si c'est ça j'abandonne et je vais prendre 2 petit MBK écrit comme d'origine mais en rose fluo pour les bas de caisse, que je vais chercher dans 1h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bonne idée les autocs rose , ça va bien le faire , et le garde-boue, rassure moi c'est pas un de rocket que tu vas mettre a la place d'un bcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ( Jeje ) Et ben si, pourquoi ? Tu aime pas ? :| QUI VEUX DE LA PHOTOS ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 non je n'aime pas du tout le rendu du garde-boue avant de rocket à part sur un rocket et un spirit sa suis les lignes de carrosserrie donc ça passe, la sur mach g , je suis pas convaincu a voir une fois montée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bah tu vas pouvoir t'en rendre compte, voilà les photos :D Bas de caisse noir tout neuf avec grille déco blanche ! Vu de devant, je trouve le rendu superbe avec le garde boue de rocket, Oup's faut tourné la tête.. :D2 Et enfin la petite vu d'ensemble, je précise le scoot n'est pas lavé :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 exact finalement ça passe plutot bien, je suis pas fan a 100% mais c'est pas vilain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Le 20/06/2013 à 19:27, jeje1601 a dit : exact finalement ça passe plutot bien, je suis pas fan a 100% mais c'est pas vilain ;) Le vrai gb de rocket aurait pas fait terrible je pense, moi j'aime bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 effectivement le vrai ,'naurai pas rendu top du tout, celui ci a une forme plus en accord avec les lignes de ton scoot donc ça passe plutot bien , il manque des grilles roses dans toute les aération du scoot sa ferait terible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ouais, si tu mettais tous les trous d'aérations avec des grilles roses, ça serait top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Le 21/06/2013 à 10:09, -Hugø- a dit : Ouais, si tu mettais tous les trous d'aérations avec des grilles roses, ça serait top ! Non car quand je fais les détails d'une couleur j'aime bien que ce sois exactement la même et le rose fluo en grille déco ça n'existe pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Sur 13 suiveurs il y en à 2 ou 3 qui suivent :| Aujourd'hui nettoyage du scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 clair que c'est mort le forum en se moment , pour sa je met plus de news du spitro sa sert a rien personne ne suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Le 22/06/2013 à 07:13, jeje1601 a dit : clair que c'est mort le forum en se moment , pour sa je met plus de news du spitro sa sert a rien personne ne suit Ouais.. mais à ce moment là quand tu sais que tu ne va pas suivre tu clique pas sur suivre, enfin je sais pas c'est comme ça mon résonnement moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Le 22/06/2013 à 07:11, Bab a dit : Sur 13 suiveurs il y en à 2 ou 3 qui suivent :| Aujourd'hui nettoyage du scoot ! S2 à les yeux partout. :siffle: Sinon t'attend quoi pour peindre tes jantes en rose? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Le 22/06/2013 à 07:29, .::S2::. a dit : S2 à les yeux partout. :siffle: Sinon t'attend quoi pour peindre tes jantes en rose? :ze: Pourquoi gâcher une belle peinture d'origine ? :P2 Et je veux que des petits détail en rose, comme ça le jour ou je suis lassé hop je change juste les détails de couleurs (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Sa c'est parce que t'es pas un visionnaire. :siffle: L'idée que j'ai est un superbe détail que tu verra sûrement sur mon prochain scoot full rose. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Le 22/06/2013 à 07:51, .::S2::. a dit : Sa c'est parce que t'es pas un visionnaire. :siffle: L'idée que j'ai est un superbe détail que tu verra sûrement sur mon prochain scoot full rose. :D2 C'est quoi ? :D2 tu vas déjà refaire une peinture ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je te laisse mijoter pour trouver les details qui feront la différences surtout que la vu les formes c'est pas sa qui manque comme idée. :siffle: Et non pas sur celui la mais le prochain projet oui il sera rose. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Le 22/06/2013 à 07:54, .::S2::. a dit : Je te laisse mijoter pour trouver les details qui feront la différences surtout que la vu les formes c'est pas sa qui manque comme idée. :siffle: Et non pas sur celui la mais le prochain projet oui il sera rose. :siffle: Oh tu vas rachetez un scoot ? :ouf: Pour les détails j'ai déjà des idées, les autocollants Mbk, liserets mais faut trouvé la bonne teinte.. Après je vois pas quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Mise à part les 2 autocollants MBK rose fluo, je ne sais pas quoi faire faire pour mettre sur les carénages arrière, balancez vos idées s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Rien ne vaut la déco origine je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Le 22/06/2013 à 13:15, Franklin a dit : Rien ne vaut la déco origine je trouve. Ouais enfin bon, ça va me coûter bonbon si je les fait faire :D2 EDIT : Je débranche les 2 ? Modifié le 22 juin 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés