Aprillagold Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Pas mal du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Vidéo en cours d'upload, je balance si vous êtes sages.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=lPRyteX6f9g Modifié le 25 juin 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ça va il roule ton mach g je suis depuis longtemps mais je n'ose pas mettre de com alors voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ça va il roule ton mach g je suis depuis longtemps mais je n'ose pas mettre de com alors voilà ! Pourquoi tu ose pas ? ^^ Oui il marche plutôt bien pour de l'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je sais pas j'ai l'impression de rien avoir dire d'interresant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Pourquoi tu ose pas ? ^^ Oui il marche plutôt bien pour de l'origine ;) 65km/h vent dans le dos. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 65km/h vent dans le dos. :D2 Augmente :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Des news ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Des news ? :) Pas grand chose, j'ai voulu polir mon pot mais encore une fois impossible de retiré le pot du cylindre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Tu en as marre de la peinture HT ? ^^ Modifié le 5 juillet 2013 par Nerx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 comment ça se fait que tu arrive pas a le retirer man, tu tai mi en mode muscle en mousse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 comment ça se fait que tu arrive pas a le retirer man, tu tai mi en mode muscle en mousse lol Y trouve pas les vis. :ninja: Sinon ces sticker sa en ai ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Tu en as marre de la peinture HT ? ^^ Ca rouille :( Non mais j'ai peur de refaire comme la 1er fois.. pété la vis dans le cylindre.. Bah ça en est que je sais pas si je garde le rose sur le scoot :) Du coup pareil pour les autocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 J'ai envie de faire Noir, Rouge, Chrome.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 noir rouge chrome sa peux le faire , fait des VT au pire, pour les vis de pot, généralement sa péte au serrage et pas au desserage, fou du dégrippant tu laisse agir toute la nuit sa viendra tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 noir rouge chrome sa peux le faire , fait des VT au pire, pour les vis de pot, généralement sa péte au serrage et pas au desserage, fou du dégrippant tu laisse agir toute la nuit sa viendra tout seul Moi elle avait péter au desserrage ^^ Je pense faire du Noir Rouge Chrome, on verra ça d'ici 2 ou 3 semaine le temps de se renflouer un peu :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 bas ta pas u de bol di donc avec tes visses, sinon pour les désserai plus facilement , fait le moteur chaud tu verra ça vient tout seul , a froid si elles sont un peu grippé sa force et casse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Enfin j'ai régler ma variation! Régler pour l'accélération en attendant le variateur malossi multivar, ça me change, comment il part trop bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Prend pas le multivar , parait qu'il es nul :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Prend pas le multivar , parait qu'il es nul :$ Ou pas -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Conseil après tu m'écoute ou pas c'est comme tu veux : Prend le polini high speed au lieu du multivar :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ou pas -_- Si le multivar PP c'est le variateur avec le Hi speed qui à pas évolué depuis sa sortie. Pour le prix t'a un artek K2 ou un Chr qui sont en GP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Si le multivar PP c'est le variateur avec le Hi speed qui à pas évolué depuis sa sortie. Pour le prix t'a un artek K2 ou un Chr qui sont en GP. On peux pas comparer du Pp et du Gp, c'est pas pour même utilisation. C'est comme si tu disais sur une mécaboîte une transmi plus longue est meilleur qu'une courte, aucun rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ouais mais si on compare le prix si car le Gp est au même prix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés