timaerox Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 full noir bien soble avec une deco or comme moi haha :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Pas faux pour le rose. A toi de voir, beau scoot sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Moi je verrais bien un thème Noir/Blanc sur ton scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut salut, petite news! Le guidon street et la potence arrive d'ici début Aout. Payé 26,90€ Fdpc sans les clignotants Le guidon est provisoire bien évidement mais il voulais pas vendre séparément donc en attendant ça fera l'affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 oui car le guidon est vraiment moche sur de noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ta potence est horrible :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ta potence est horrible :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 pas grave elle se voit pas une fois montée, enfin sur stunt spirit elle se vois pas sur mach g je sait pas a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Moi j'adore ces potences , c'est tellement plus original qu'une TNT ou BCD vu et revu. Là même si ca reste de la pièce d'origine c'est moins courant (surtout sur Mach-G) donc bien plus intéressant En tout cas toujours aussi nickel ta bestiole , mais ou est ta plaque jeune délinquant ???? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ta potence est horrible :pascool: Moi j'aime bien avec les pontets c'est plus original :) Je respecte ton avis ^^ Voilà ce que ça donne sur un Mach G, sauf que j'ai pas le protège Merci Nico j'essaie qu'il sois niquel ^^ Ma plaque je l'ai enlevé pour bien pouvoir enlever toute la boue qui était coulé sur le passage de roue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Dégouter une 50 est tombé sur le scoot, j'ai un accroc sur la selle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tes parents te disent rien pour la plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Dégouter une 50 est tombé sur le scoot, j'ai un accroc sur la selle :( fait un constat tu sera peu être remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Balo, il te reste plus qu'à faire comme moi prendre une aiguille et du fil et t'essayer à la couture. :D2 Par ailleurs la photo de la potence que tu montre elle est pas vraiment monté nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tes parents te disent rien pour la plaque ? Je l'ai juste enlever pour laver le scoot hein :) Ouais enfin l'ouverture est sur 1cm, ça m'étonnerai qu'il me rembourse.. Ouais :( Si elle est monté pourquoi? C'est le Mach G à un membre du fofo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah d'accord autant pour moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bah j'espère que sa te fera pas pareil parce que l'écart la ça fait très moche quand même. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bah j'espère que sa te fera pas pareil parce que l'écart la ça fait très moche quand même. :ninja: Ba ça fera pareil sauf que j'ai pas le cache.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ton Avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ton Avatar ? Mon 1er scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 J'adore la couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 J'adore la couleur ! Merci mais il restera sera remplacé par un bcd :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Vous parlez de quoi la ? la couleur de quoi ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Vous parlez de quoi la ? la couleur de quoi ? :siffle: Du guidon, enfin moi je parle de ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Du guidon, enfin moi je parle de ça :D2 Je crois pas que lui parle de sa x) Parceque la couleur de ton guidon est pas si spécial :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés