.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Encore beaucoup de travail alors babsounet d'ailleurs à ta place j'aurais pas toucher le coude je l'aurais peint en noir Ht. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Tu y est allé direct au papier à poncer ou ta passer quelque chose avant? J'ai fait la technique du citron avec sel et papier alu Et après papier 120 Oui encore beaucoup :( Pourquoi ça va faire bizarre le coude en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Justement non car la ça va rouillez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Justement non car la ça va rouillez vite. Pourquoi ça va vite rouiller ? Et pour la peinture HT pas besoin d'apprêt, ni de vernis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 je suis ;) la technique du citron avec sel et papier alu marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 je suis ;) la technique du citron avec sel et papier alu marche bien ? Merci Ouais, ça part bien mieux après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 nickel alors :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 je suis ! ça change les mach g :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 je suis ! ça change les mach g :) Merci, oui c'est vrai que y'en à pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bon projet ! Bonne chance pour le reste si tu as besoin pour le pot fait moi signe ! Déprime pas trop devant le nombre de disque de papier a poncée que tu aura dépensée sa annonces des attitude suicidaire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Pourquoi ça va vite rouiller ? Et pour la peinture HT pas besoin d'apprêt, ni de vernis ? Car le coude chauffe beaucoup et la chaleur augmente les chances de rouille et pour la peinture ht non besoin de rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Sinon tu met un vernis HT transparent et par dessus du coude tu met une bande calorifuge qui pour ma part fait très beau quand ces bien posée !http://www.maxiscoot.com/stage6-rouleau-de-bande-calorifuge-pour-echappement-25x3800mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ça coûte le même prix et il faut faire sa que si t'a un coude impeccable et pour la bande tu en trouve pour moins cher et sa fais plus chauffer le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai donnée ce lien pour exemple je n'est pas chercher au moins chère et le faite que sa chauffe plus fort le pot et une erreur car la bande oblige la chaleur a se déplacée par conduction du métal et donc le refroidissement ne change rien sauf que le pot chauffe plus vite au départ se qui n'est pas une mauvaise choses pour chauffer plus vite le moteur [ ces minime les modification que sa produit cette bande calo mais bon le faite et la ] et pour ma part quand je vernis un pot ces quand celui-ci et niquel de A a Z après ces vrai que quand celui-ci n'est pas nettoyer au coude pourquoi pas mettre de la peinture HT ou bien de la bombe anti-rouille se qui en chauffant a force et en remettant souvent de l'anti rouille l'enleveras tout doucement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bon projet ! Bonne chance pour le reste si tu as besoin pour le pot fait moi signe ! Déprime pas trop devant le nombre de disque de papier a poncée que tu aura dépensée sa annonces des attitude suicidaire :P Déjà 8 de niquer ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Déjà 8 de niquer ^^ MDR tu tape fort quand même la =P prend RDV chez un Psy tout de suite (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 MDR tu tape fort quand même la =P prend RDV chez un Psy tout de suite (h) Mdr, il était bien rouiller quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ah oue mais 8 disque de 120 =D je veux pas être ton banquier :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Ah oue mais 8 disque de 120 =D je veux pas être ton banquier :P 5.50 les 10 disques ça le fait :P Modifié le 31 mars 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ça va encore oui :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est surtout dans les coins je galère trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Pour sa le sable ça passe partout et les disques pour polir ça va partout aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Salut Bab's, je vais suivre ton sujet. J'aurais (largement) préféré un Booster mais bon. Bonne chance pour ton pot ta du courage ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Salut Bab's, je vais suivre ton sujet. J'aurais (largement) préféré un Booster mais bon. Bonne chance pour ton pot ta du courage ;) Merci :D Franchement, Booster c'est vrai que j'aime :D Mais bon c'est vu et revu et Mach G LC franchement c'est top. Et puis pour le prix.. Oui je galère avec le pot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je suis ! parcontre le pot t'as encore du taff, peint le pot en noir HT et la cartouche poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés