Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mach G Liquide by Bab's -


Bab's
 Partager

Messages recommandés

Je suis ! parcontre le pot t'as encore du taff, peint le pot en noir HT et la cartouche poli

Ouais je pense que je vais faire ça, car c'est trop galère. Par contre il faut que j'attende que les températures remonte pour peindre.. :(

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vue et revu, mais pour moi 750euros pour un véhicule à 14k bornes ça fait cher.

Je cherche dans ma région, année 2009 minimum, prix max 750 euros, je trouve une affaire qui vaut 2x plus le cout que ton Mach-G http://www.leboncoin.fr/motos/444936318.htm?ca=13_s

Après c'est différent. Un mach-G est carrément diffèrent même du Booster/Bw's c'est une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vue et revu, mais pour moi 750euros pour un véhicule à 14k bornes ça fait cher.

Je cherche dans ma région, année 2009 minimum, prix max 750 euros, je trouve une affaire qui vaut 2x plus le cout que ton Mach-G http://www.leboncoin.fr/motos/444936318.htm?ca=13_s

Après c'est différent. Un mach-G est carrément diffèrent même du Booster/Bw's c'est une question de gout.

C'est clair c'est pas l'affaire du siècle, et surtout on habite pas la même région ^^ Moi y'a peu de scooter en vente, d'où les prix qui augmentent. Plus il y en à à vendre plus il y a de concurrence donc obligée de se démarqué des autres en affichant un plus petit prix. Par ici le même scooter que tu vient d'envoyer se vend 1000 euros et + :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est pas l'affaire du siècle, et surtout on habite pas la même région ^^ Moi il y a peu de scooter en vente, d'où les prix qui augmentent. Plus il y en à à vendre plus il y a de concurrence donc obligée de se démarqué des autres en affichant un plus petit prix. Par ici le même scooter que tu vient d'envoyer se vend 1000 euros et + :(

 

LOL viens chez moi alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL viens chez moi alors ;)

Ahah :D

 

Bon sinon programme de l'après midi

 

Une bonne sieste ^^

 

Je fixe ma plaque, car bavette retiré

J'enlève les autocollants sur les carénages arrière 

Je démonte le Gb avant pour le poncé, peinture niqué

Je commence à polir la cartouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'arnaque dans le sud ;) perso a nancy j'ai eu trekker 2011 a 200e, trekker année inconu a 100e, nitro jles paye tous 600e (2007 x3) dt a 700e et un nitro de 2008 a 300e, dans le 66 un sscoot pr pièce c 600e

 

Oui c'est sur sa dépend, on peut tomber sur de très bonne affaire comme mon rocket ou sur des arnaques . (Comme partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous ils sont honnêtes :siffle:

Nous aussi mais ils donnent pas la carte grise ni les clé ils oublient et ils oublient de retiré le coffre et les pizzas qui sont dedans ^^' nan mais je prend que des honettes moi ;)

 

Ca peut faire propre en HT aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula pourquoi tu racheter un collier de cartouche ? Le kick BCD hum ces un choix par contre tes galets ces trop léger prend plutôt une boîte stage6 réglable et ton ressort prend un jaune

Parce que mon collier de cartouche est niquer.

Galets trop léger ?

Ressort de poussé il me faut un blanc je suis en full origine :) Et c'est un pot bas régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...