Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Je suis ! parcontre le pot t'as encore du taff, peint le pot en noir HT et la cartouche poli Ouais je pense que je vais faire ça, car c'est trop galère. Par contre il faut que j'attende que les températures remonte pour peindre.. :( Modifié le 1 avril 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 C'est vue et revu, mais pour moi 750euros pour un véhicule à 14k bornes ça fait cher. Je cherche dans ma région, année 2009 minimum, prix max 750 euros, je trouve une affaire qui vaut 2x plus le cout que ton Mach-G http://www.leboncoin.fr/motos/444936318.htm?ca=13_s Après c'est différent. Un mach-G est carrément diffèrent même du Booster/Bw's c'est une question de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 C'est vue et revu, mais pour moi 750euros pour un véhicule à 14k bornes ça fait cher. Je cherche dans ma région, année 2009 minimum, prix max 750 euros, je trouve une affaire qui vaut 2x plus le cout que ton Mach-G http://www.leboncoin.fr/motos/444936318.htm?ca=13_s Après c'est différent. Un mach-G est carrément diffèrent même du Booster/Bw's c'est une question de gout. C'est clair c'est pas l'affaire du siècle, et surtout on habite pas la même région ^^ Moi y'a peu de scooter en vente, d'où les prix qui augmentent. Plus il y en à à vendre plus il y a de concurrence donc obligée de se démarqué des autres en affichant un plus petit prix. Par ici le même scooter que tu vient d'envoyer se vend 1000 euros et + :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 C'est clair c'est pas l'affaire du siècle, et surtout on habite pas la même région ^^ Moi il y a peu de scooter en vente, d'où les prix qui augmentent. Plus il y en à à vendre plus il y a de concurrence donc obligée de se démarqué des autres en affichant un plus petit prix. Par ici le même scooter que tu vient d'envoyer se vend 1000 euros et + :( LOL viens chez moi alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 LOL viens chez moi alors ;) Ahah :D Bon sinon programme de l'après midi Une bonne sieste ^^ Je fixe ma plaque, car bavette retiré J'enlève les autocollants sur les carénages arrière Je démonte le Gb avant pour le poncé, peinture niqué Je commence à polir la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 LOL viens chez moi alors ;) De l'arnaque dans le sud ;) perso a nancy j'ai eu trekker 2011 a 200e, trekker année inconu a 100e, nitro jles paye tous 600e (2007 x3) dt a 700e et un nitro de 2008 a 300e, dans le 66 un sscoot pr pièce c 600e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 De l'arnaque dans le sud ;) perso a nancy j'ai eu trekker 2011 a 200e, trekker année inconu a 100e, nitro jles paye tous 600e (2007 x3) dt a 700e et un nitro de 2008 a 300e, dans le 66 un sscoot pr pièce c 600e Oui c'est sur sa dépend, on peut tomber sur de très bonne affaire comme mon rocket ou sur des arnaques . (Comme partout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui c'est sur sa dépend, on peut tomber sur de très bonne affaire comme mon rocket ou sur des arnaques . (Comme partout) nan 99.9% des scoots que j'vois dans le 66; 11; 34 sont de l'arnaque ça me choque comparé au prix de nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 nan 99.9% des scoots que j'vois dans le 66; 11; 34 sont de l'arnaque ça me choque comparé au prix de nancy Chez nous ils sont honnêtes :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Nan fait pas sa ! Ne peint pas le pot en noir HT prend le temps ! Sa fera 10 fois plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Nan fait pas sa ! Ne peint pas le pot en noir HT prend le temps ! Sa fera 10 fois plus jolie Vraiment chaud, et puis de toute façon si je poli, je vais devoir recommencé dans 3-4 mois donc voilà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Tu le rend chrome et tu le vernis ensuite tu le monte sur ton scoot et de temps en temps tu met un lubrifiant anti rouille et ces niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Chez nous ils sont honnêtes :siffle: Nous aussi mais ils donnent pas la carte grise ni les clé ils oublient et ils oublient de retiré le coffre et les pizzas qui sont dedans ^^' nan mais je prend que des honettes moi ;) Ca peut faire propre en HT aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui mais bon sa rend tout de même moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 En HT avec cartouche poli, ça donne ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'aurai plutôt dit la cartouche comme d'origine. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 En HT avec cartouche poli, ça donne ça. J'adhère 10x mieux comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'espere que ta peinture va tenir dans le temps ! Sinon ça fait propre oui comme S2 je dirait d'origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je trouve que le rendu est bien meilleur comme ça et surtout, tu n'auras pas à polir ton pot tous les 2 ou 3 mois ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bon mon choix est fait alors :P2 Voilà quelques truc qu'il me faut le plus rapidement possible :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ont voit le mxs dis donc Maxiprouprou 10€ un collier de pot. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oula pourquoi tu racheter un collier de cartouche ? Le kick BCD hum ces un choix par contre tes galets ces trop léger prend plutôt une boîte stage6 réglable et ton ressort prend un jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ont voit le mxs dis donc Maxiprouprou 10€ un collier de pot. :lol: :lol: :non: ScootFast, y'a que eux qui en ont :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oula pourquoi tu racheter un collier de cartouche ? Le kick BCD hum ces un choix par contre tes galets ces trop léger prend plutôt une boîte stage6 réglable et ton ressort prend un jaune Parce que mon collier de cartouche est niquer. Galets trop léger ? Ressort de poussé il me faut un blanc je suis en full origine :) Et c'est un pot bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés