MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui galet trop léger d'origine avec un pot on favorise plutot 5 gr et tu mettre un jaune avec le yasuni Z si tu met aussi ressort d'embrayage jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 :non: ScootFast, il y a que eux qui en ont :vener: SF veut faire comme MXP. :ninja: Sinon le collier tu vas chez un pro si c'est un salaud il te fera payer sinon c'est gratuit. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Et si tu as débrider ton variateur ces bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oui mais SF sont beaucoup plus proche de leur clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je te conseil -Variateur origine ou autres avec Galets 4,5GR. -Ressort de poussée Jaune Malossi -Gicleur +7 minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Sur le dossier de Rotor j'ai lu avec les pots bas régime ( Le Z en fait parti ) Il faut mettre du full blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 SF veut faire comme MXP. :ninja: Sinon le collier tu vas chez un pro si c'est un salaud il te fera payer sinon c'est gratuit. :P Mon pro à rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bab's commence pas a ecouter tout se qui est marquer et plutot ecouter les gens qui on déjà presque tout essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Dubstep par contre je vois pas pourquoi tu augmente le gicleurvu qu'il ne touche pas a l'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai eu un Yasuni Z, je peux te confirmer que c'est un pot Bas Régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 D'accord mais met un ressort jaune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Et oui, met des ressorts jaunes Malossi, t'aura une reprise doublement meilleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Dubstep par contre je vois pas pourquoi tu augmente le gicleurvu qu'il ne touche pas a l'admission Si il faut faire un réglage carburateur quand tu change/débride un pot :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Oula à partir du moment ou l'admission et bien régler sa sert a rien de la changer tant qu'on ne modifie pas le vilebrequin le cylindre la culasse la bougie le carburateur le filtre à air et l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Les clapets et la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ca fait plaisir qu'il y est du monde comme ça :) Pas comme sur le projet de la XP6 ^^ Il faut que j'aille monter la plaque mais j'ai une flemme énorme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Normal peugeot + kaka boate. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Support de plaque fait, ça fait bien mieux. On aperçois, comme de la colle sur cette photo sur le carénage arrière, en fait le mec à du tomber et à sûrement poncé et mis un autocollant par dessus. Je trouvé ça bizarre aussi de mettre un autocollant par dessus le kit déco.. Je vais mettre un autocollant par dessus, pour caché ça. Kit déco retiré, ça fait niquel :) Et test sans garde boue, ça fait horrible, donc je vais le remettre. On voit bien sur cette photo le bas de caisse abîmé :( Je vais essayer d'en trouvé 2 d'occasion car le gauche, et fissuré et celui de droite la patte de fixation est niqué aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ça fait déjà beaucoup mieux , par contre les feux j'adhere pas ! il existe des optiques pour se scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ça fait déjà beaucoup mieux , par contre les feux j'adhere pas ! il existe des optiques pour se scoot ? Tu parle du feu arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Les deux mais oui surtout l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Les deux mais oui surtout l'arrière Oui ça existe, mais t'inquiète pas je vais faire un truc propre pour le feu arrière :D Surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ah ouf =D je ferais pas de boudin alors :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Go teinter ta bulle en noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés