Bab's Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Pas mal du tout :) Je vais peut être faire comme sa ou sinon inverse ( cartouche peint ht noire et corps poli ). Bon taff, continue comme sa :) Je serais toi je ferais le contraire, comme moi quoi, parce que c'est super galère à entretenir.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Demain, pas cours l'après midi. Après midi peinture sur la XPS d'un pote :P Après go chez mon pro pour allez chercher de la laine de roche et un collier si il a ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ça va être propre tout sa =) moi j'ai passer 2 heure a remettre tout d'origine mon booster :O ça fait bizarre d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai fait de la peinture aujourd'hui, pas les carénages.. qui veux voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Envoie nous tout ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 envoie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Voilà, carter de kick peint en noir, ( No comment sur le kick tout moche ) Je vais bientôt en acheter un. Modifié le 17 avril 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ça rend bien :cool2: , tu as mis du vernis par dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 sa rend bien !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ça rend bien :cool2: , tu as mis du vernis par dessus ? Merci, non j'en est pas mis je sais pas si la peinture HT ça se verni.. j'demanderai à S2 quand j'en aurais l'occasion. Il me restais de la HT donc je l'ai mis, on verra bien ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Merci, non j'en est pas mis je sais pas si la peinture HT ça se verni.. j'demanderai à S2 quand j'en aurais l'occasion. Il me restais de la HT donc je l'ai mis, on verra bien ;) Je peux pas te conseiller malheureusement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bon sinon vivement que je monte le Yasuni, j'en est marre de pas faire de bruit :siffle: Je vais bientôt me faire une commande, Laine de roche Collier de cartouche Joint de pot Gicleur Galets réglables Ressort de poussé Ressort d'embrayage et des détails esthétique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C'bon çaaaaaaaa ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Qui veut un 1er gros shooting photo demain ? :D Sinon j'ai un petit bug quand je suis arrêter, j'accélère à fond, il à une baise de régime arriver à 35km/h ça peut venir de quoi ? Il le fait même à chaud, il me fait ça depuis 2 jours, si vous avez des pistes hésitez pas :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 je veux les photos !!! par contre pour ta panne je sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) Envoie les photos et on te dit pour ton soucis ! :D2 sûrement tes ressorts d'embrayage et de poussée (C'est juste une idée, j'vois pas trop de quoi ça peut venir).. Modifié le 20 avril 2013 par Nerx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Je les fait demain les photos :D Patience !! :P2 J'vais voir ça demain pour mon soucis, je vais vérifier si mon réglage carb-u et bon, vérifier les galets ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 S'il est bien linéaire au démarrage (avant la fameuse baisse) je dirai ressorts d'embrayage trop durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 S'il est bien linéaire au démarrage (avant la fameuse baisse) je dirai ressorts d'embrayage trop durs. Oui mais pourquoi comme ça du jour au lendemain ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 En effet c'est étrange mais es-tu sûr que ça ne le faisait pas avant ? Si c'est léger comme sensation peut-être que tu n'avais jamais fait gaffe auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 En effet c'est étrange mais es-tu sûr que ça ne le faisait pas avant ? Si c'est léger comme sensation peut-être que tu n'avais jamais fait gaffe auparavant. Non c'est pas léger.. je posterais une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 pour avoir un garde boue plus petit tu devrais mettre le bcd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 pour avoir un garde boue plus petit tu devrais mettre le bcd ^^ Si j'en trouve un d'occasion pourquoi pas :) Page Facebook ouverte, vient qui veux :) https://www.facebook.com/MachGLiquidByBabs?ref=tn_tnmn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Commande passé, enfin je vais pouvoir monter le pot ! :D Set galets Polini 15 x 12 – 4.5 à 6gr Ressort de poussé Malossi Minarelli Renforcé Blanc bloque-piston Tun'R M14X125 Tête Héxagonale pour clé 17mm Kick BCD Universel Noir MatJoint de pot Minarelli Collier de silencieux Yasuni Ø60mm Scoot et Méca Laine de verre Tecnigas Blanche Autocollant Most Gicleur principal Gurtner - Keihin Taille 68 Mousse de filtre à air Malossi Nitro-Ovetto-Mach G Ressort d'embrayage blanc polini Modifié le 22 avril 2013 par Bab's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés