Aller au contenu

vends ou échange Vide garage: High end & Mid Race, cale admi St6, Bm Ovetto, kit, vilebrequin, balancier...


Dekim Design
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous

Voilà je met donc en vente toutes mes pièces de scooter.

La plupart des pièces sont pour Minarelli Horizontal.

MOTEUR:

Cylindre/culasse Motoforce Racing:

Cylindre en bon état, culasse idem, avec joint, sans piston.

Quelques traces dans le cylindre (trace de chauffe)

20120128154558.jpg

50euros

Bas moteur avec vilebrequin Hebo a masse pleine:

Bas moteur en bon état, propre (2 filetages abîmés mais pas gênant)

Le vilebrequin et ses roulements ainsi que les roulement de transmission sont neuf; le tout a environ 2 heures d'utilisation (réglage compris). Le bas moteur sera avec la transmission (Nitro)

Le bloc complet (vilebrequin, bm et transmi): 150euros

Le vilebrequin seul: 90euros

Le bloc avec transmission: 60euros

cale d'admission Stage6 R/T couleur Alu pour passage de la carburation en arrière:

Tout comme le reste environ 2 heures d'utilisation, comme neuf, pipe non craquée avec visserie.

20120128181036.jpg

50euros

Balancier Stage6 R/T pour permettre le passage de la carburation en arrière.

Pareil environ utilisé 2 heures sur scooter avec amortisseur (donc pas maltraité), avec toute la visserie, boîte et notice.

45euros

Boîte a clapets Hebo (la rouge)

Très bon état, tourné environ 200kms, clapets carbone polini neuf (qui ont tournés environ 1 heure).

15euros

Pipe d'admission Polini orientable

Bon état

20120128170957.jpg

15euros

CYCLE / ESTETHIQUE

Jantes de Aprilia SR à tambour, ce monter sur Minarelli Horizontal et Vertical (Booster, Stunt, Ovetto...)

Bon état, pneu bon, peinture un peu passé (jante avant noir assez bon état et arrière grise moyenne état, peinture origine).

Prix a proposer, pas la peine de me demander a 100euros, étant donné la rareté de ces jantes (que je vends a contre coeur)

20120201175258.jpg

Carter de kick Aprilia SR, se monte sur tous les Minarelli Horizontal

Poli mirroir par moi même, superbe état sauf le kick qui a creusé un peu le carter un endroit (pas choquant une fois le kick mis)

Un coup de produit (Autosol) sera passé avant envoi.

20120128154318.jpg

35euros

pompe à eau Nitro poli mirroir

Etat niquel, le possible est encore très propre car très peu utilisé, pas de fuite.

Un coup de produit (Autosol) sera passé avant envoi.

20120128181347.jpg

30euros

Coffre et selle de Nitro/Aerox

Coffre avec fond coupé pour passage de la carburation a l'arrière (fait pas moi donc proprement), tout est en bon état général.

20120128180908.jpg

35euros

étrier de frein/Durite/Maitre-cylindre avant de Nitro/Aerox

Plaquette avant AP Racing peu roulé, étrier et durite entièrement nettoyés, MC avec peinture noir brillant neuve. Tout fonctionne niquel. Purger et liquide frein neuf.

20120128181238.jpg

45euros

Voilà je mettrais des photos demain, je rajouterais des pièces au fur et à mesure car j'en ai oubliés.

Frais de port non inclus, certain prix négocialble (raisonnablement), prix de lot possible, envoi avec assurance si demandé.

Echange possible contre pièces AM6 et Rieju SMX/MRX tel que kit 70-80, vilebrequin renforcé, jantes SM, pot pour 70cc-80cc...

Voilà a vous :)

Modifié par dekim18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...