Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Coupe a haute vitesse


Forest19
 Partager

Question

Salut,
  J'ai une derbi qui date de 2010 senda R X-RACE, elle a 13 000km, je viens de faire changer par un garagiste les segments, le piston, la cage à aiguille et en même temps il m'a fait un petit réglage carburateur pour que la moto consomme moins. En ouvrant le carburateur, il s'aperçoit que le joint est mort, il m'a dit que le joint avait été mis à l'envers, un truc comme ça, donc j'ai commandé un kit joint, et un autre problème sur le carburateur, au niveau du boisseau (accélérateur), il y a 2 sertis (jaune) qui le retienne de façon à pas descendre trop bas dans le carburateur et à pas trop monter. Problème, le serti qui empeche de monter trop haut s'est barrer.. Irréparable selon lui, faut changer de carburateur

Et la, fin du rodage piston-segment, je tape un petit 80km/h et la un gros bruit, comme de l'air qui s'engouffre d'un coup si vous voyais, la moto s'est arrêtée direct, je me range sur le coté, je met un coup de kick elle redémarre nikel et je rentre chez moi tranquille.. (5km) Et pendant 2-3 jours, à roulé, sans problème, mais sans tiré aussi.. Et quand je tire un peu, je sens qu'elle vibre plus qu'avec mon ancien piston..

Selon vous, à quoi est-ce dut ?

Flotteur de travers ?

Joint de cuve ?

Préserrage ?! (La roue n'a pas bloqué)

Rodage trop long en sous régime, encrassement ?

Une prise d'air ? (Si je force sur la poignée au point mort, elle cale pas)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, c'est juste que tu as pas fini ton rodage force pas trop fini bien ton rodage et ca te fera plus ça et c'est aussi

parce-que ton moteur est pas chaud.

Mais n'importe quoi... Quand on sais pas on se tait. Or moi je ne sais pas et je me tait mais dis pas de connerie sans savoir. C'est comme si je disais "T'as serrer parce que tu viens de changer de guidon" Ca n'as aucun rapport !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...