• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
rocket-weed

scooter mbk - yamaha
adapter feux bcd rx sur carénage bcd avant 2003

Question

bonjour,

j'ai fait l’acquisition d'un mbk spirit 1998 et j'ai acheter un carénage bcd et un feux bcd rx car j'ai vue un scoot avec le feux sur sont carénage est j'ai bien aimer seul problème je ne c pas comment l'adapter avez vous un tutoriel,un schéma ou des photos car je galère un peu a trouver merci de vos réponse  

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

Hello

Si c'est une coque arrière rx tu dois changer toute tes carénages et couper ton cadre. ;)

Lien vers le message
  • 0

nn c une coque bcd pour les vieux spirit et je voudrais adapter un feux bcd rx de 2009 puis j'ai pas trop envie de découper le cadre ^^ juste l'adapter 

Lien vers le message
  • 0

Bah pour adapter propre ton feu rx faudra couper ton carénage et le modifier sa n'a pas la même forme.

Lien vers le message
  • 0

j'ai oublier de préciser c une coque arrière et un feux bcd rx pour l’arrière 

Lien vers le message
  • 0

Nan mais j'avais compris tu m'a pris pour un kymciste? Tu sera obliger de modifier ta coque et trouver un moyen de fixé le feu c'est beaucoup de travaille pour pas grand chose.

Lien vers le message
  • 0

oui je c mais sa rend vraiment bien puis elles on coûter chère j'ai pas envie de tous découper il y a personne qui à déjà essayer sa? 

Lien vers le message
  • 0

Nan mais ce que tu comprend pas c'est que si t'arrive à fixer le feu sur le cadre et que tu met ta coque soit sa fera dégueulasse soit tu pourra pas monter ta coque. Pis t'a qu'a essayer sans modifier et tu sera fixé.

Lien vers le message
  • 0

j'ai déjà essayer c pour sa que je demande de l'aide ^^ le feux ne tien pas tu n'as pas une idée stp? ou me faire un schéma (se qui faut couper,etc..) 

Lien vers le message
  • 0

Bah le feu d'origine tien par deux vis essaie d'y fixer et si t'a vu que sa passais pas il faut modifier c'est logique.

Lien vers le message
  • 0

oui je c mais comment le modifier car c pas du tous le même feux au pire c pas grave si je dois couper un peu l’arrière du cadre ou autre juste je voudrais qu'on m'aide un peu je n'y connais rien en carrosserie 

Lien vers le message
  • 0

Bah pour que sa soit bon il déjà fixer le feu puis ensuite tracer sur la coque ce qui gène plastifier le feu arrière et resiner le tout avec les formes mais si tu demande c'est que tu ne sais pas faire et que tu n'a sûrement pas le matériel. Tu ferais bien d'oublier. ;)

Lien vers le message
  • 0

sa coûte chère pour me faire un truc comme sa? 

Lien vers le message
  • 0

Bah y'a du taff et beaucoup quand même.

Lien vers le message
  • 0

merci pour ton aide en tous cas je pence pas le faire maintenant si sa coûte trop chère ^^  

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0