Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'ai tout dévissé sur ma fourche, tapé un peu partout sans beaucoup d'espoir mais au final tout s'est remis droit bordel :D 
Je  comprend toujours pas pourquoi mais on s'en fou.

Et j'ai testé pour la première fois la gopro :) Sur le casque c'est pas térible, faut que j'achète le harnais :)

 

Maintenant je rachète un carénage gauche et un réservoir. j'économise 3 mois et d'ici fin avril si tout ce passe bien je vends l'sv et ensuite bonjour Ktm 640 lc4 :)

Modifié par julienmop
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste une autre fixation, pour placer la GoPro à d'autres endroits ! Placer la GoPro sur la moto à d'autres endroits (TDF, cale-pieds, etc ..)

De plus, je me tate pour l'utiliser en tant que dash cam dans ma voiture, quand je vois le comportement douteux de plus en plus d'automobilistes, ça pourrait me servir de preuve au cas ou, alors ça pourrait en plus m'être utile aussi pour la voiture comme fixation ..

Julien, j'avais fais des vidéos de quelques points de vue GoPro à différents endroits sur la moto si tu veux des "idées" ! J'en ferai d'autres quand j'aurais la fixation Jaws ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah genre ça fait plusieurs fois que des bagnoles se rabattent sur moi sans me voir, la dernière fois un petit camion qui se met sur la voie de gauche et qui tourne à droite et qui a failli arracher tout l'avant de ma caisse si je ne l'avais pas vu venir ! Après c'est pareil, ceux qui prennent les ronds points comme des burnes, qui se mettent au centre pour tourner à droite ou aller tout droit alors qu'ils n'ont pas le droit et qui te coupe la priorité .. Ça m'insupporte ces personnes, je fais super gaffe mais j'ai peur d'y avoir le droit un jour ! Et la au moins j'aurais une vidéo pour prouver ..

Surtout qu'en général, ils ont le culot de klaxonner, de t'engueuler alors qu'ils sont en tort ..

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement une preuve pour toi. Le mec il voit la vidéo, il peu justement utilisé le fait que tu ne respect pas les distance de sécurité lorsqu'il est devant toi une fois qu'il s'est rabattu sur ta gueule, que tu es en "non maitrise" de ton véhicule, que tu ne freine pas pour aller volontairement au contact, que tu roulais trop vite ...

 

Enfin pour moi c'est pas forcement l'idéal, surtout si on te voit l'enlever tous les jours quand tu descend de te voiture, ça va attirer les voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement une preuve pour toi. Le mec il voit la vidéo, il peu justement utilisé le fait que tu ne respect pas les distance de sécurité lorsqu'il est devant toi une fois qu'il s'est rabattu sur ta gueule, que tu es en "non maitrise" de ton véhicule, que tu ne freine pas pour aller volontairement au contact, que tu roulais trop vite ...

 

Enfin pour moi c'est pas forcement l'idéal, surtout si on te voit l'enlever tous les jours quand tu descend de te voiture, ça va attirer les voleurs.

 

Bien sûr que c'est une preuve, c'est à lui de faire ses contrôles. Quelqu'un qui se rabat sur toi, il est totalement en tort, tout comme quelqu'un qui prend mal son rond point ou qui se met sur la voie la plus a gauche pour ensuite te couper la route en prenant la route sur la droite ..

 

La non maîtrise du véhicule ce n'est pas pour tous les cas. Si la personne dit ça alors qu'elle est clairement en tort, elle va juste passer pour une personne de mauvaise foi .. Après c'est pas mon genre de ne pas freiner pour aller volontairement au contact, je n'ai qu'une voiture et pas les moyens d'en avoir une autre, en sachant que j'en ai besoin.

 

Et bon, y'a rien qui prouve que je n'ai pas freiné ni rien qui prouve la vitesse à laquelle j'allais .. La GoPro filme juste la route, pas mon compteur.

 

Après si justement je retire la GoPro de ma voiture, il ne pourrait pas la piquer dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...