Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Non non, il y a du virage par moment ;) La ligne droite c'est que pour aller a la fac ^^

Pourquoi je viendrai ? C'est bien toi qui n'arrête pas de vanter les exploits d'un bi, c'est bien toi qui dit que tu me mets une mine ... Je réponds simplement en te proposant de venir le prouver, et ca serait encore a moi de bouger ? Puis quoi encore ?

Encore une fois, tu cherches a ne pas bouger ... Trouillarde.

Non non, il y a du virage par moment ^^ La ligne droite c'est que pour aller a la fac :P

Pourquoi je viendrai ? C'est bien toi qui n'arrête pas de vanter les exploits d'un bi, c'est bien toi qui dit que tu me mets une mine ... Je réponds simplement en te proposant de venir le prouver, et ca serait encore a moi de bouger ? Puis quoi encore ?

Encore une fois, tu cherches a ne pas bouger ... Trouillarde.

Sur de la ligne droite, forcément que tu es loin devant... et tes 3 virages tous les 100 bornes, ça suffira pas...

Quand au fait que je ne vienne pas, t'as déjà demandé a une grand mère de courir le marathon ? Parce qu'elle se fait vielle ma SV... ;)

Oui trouillarde, j'ai peur de te foutre la honte...

Si t'avais vraiment peur de me foutre la honte, tu l'ouvrirais pas depuis le début :)

T'es déjà venue ici ? Qu'est-ce que t'en sais qu'il y a un virage toutes les 100 bornes ? il y a des coins sympas par ici ;)

Au pire il y a des circuits pas très loin ^^

Pour ce qui est de ta vieille SV ... Bof ... La mienne n'est pas forcément beaucoup plus récente que la tienne :P

Modifié par ze-Furious

Si t'avais vraiment peur de me foutre la honte, tu l'ouvrirais pas depuis le début :)

T'es déjà venue ici ? Qu'est-ce que t'en sais qu'il y a un virage toutes les 100 bornes ? il y a des quoi sympa par ici ;)

Au pire il y a des circuits pas très loin ^^

Pour ce qui est de ta vieille SV ... Bof ... La mienne n'est pas forcément beaucoup plus récente que la tienne :P

De plus je te ferais remarquer que si tu connais la route tu seras avantagé... Autant se voir genre en Ardèche, comme ça personne n'aura d'avantage...

Elle a quelle âge ta mobylette ?

Je ne connais aucun circuit par ici ... Après il y a certaines routes que je connais oui c'est vrai, c'est normal.

Ok chiche, si je vais en Ardèche avec mes potos cet été, je t'appelle et tu viens !

Elle est de 2004 ma GROSSE moto ;)

Alors la non pas du tout =)

Comme je te l'ai déjà dis, si tu me bats, j'accepte la défaite. Je l'aurais probablement mauvaise je te l'accorde, mais j'accepterai. Mes potes peuvent pas se foutre de moi, j'conduis mieux qu'eux :)

Puis a la limite, ca m'dérange pas d'avoir une fille devant moi (si elle est bien foutue, surtout au niveau du cul :D)

Modifié par ze-Furious

Bah ca tu peux pas le dire, j'suis sur que tu ne te rappelles pas de la gueule que j'ai ^^

Après j'peux être moche pour toi, beau pour d'autres, etc ... J'me fie pas a ton jugement :)

Modifié par ze-Furious

Ahh ! Une copine ? Je pensais que tu parlais niveau potes moi ^^ Enfin c'est peut-être ca j'en sais rien

Non j'ai pas de copine, et non j'ai pas honte XD Mais des potes j'en ai plein :) Plutôt bien foutues d'ailleurs ... XD

Modifié par ze-Furious