Bart01 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Et elle roule pourtant, la preuve que ça ne sert à rien. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est exactement ça ! .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon, que ceux qui m'ont dit d'enlever la chicane se dénoncent, et surtout se cotisent pour mes 90 balles à payer. Pile le jour de mon anniv, merci la "brigade environnement" :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Haha bonne anniv' miss 85 :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Merci mais pourquoi 85 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon anniversaire la miss ! :) Dommage pour ton amende, à mon avis je ne vais pas tarder à m'en prendre une aussi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Faute de frappe 87 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bah notez, camionnette blanche, si possible, évitez de passer à côté. Quitte à s'arrêter avant fumer une clope moteur éteint... et attendre qu'ils partent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Bon, que ceux qui m'ont dit d'enlever la chicane se dénoncent, et surtout se cotisent pour mes 90 balles à payer. Pile le jour de mon anniv, merci la "brigade environnement" :| Bien fait, fallait pas enlever la chicane. SInon, bon anniversaire SG Modifié le 5 avril 2012 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 à part ça, j'étais à la base partie chercher mes plaquettes vu que j'ai 15% de remise le jour de mon anniv... Finalement j'aurais du rester chez moi, ça fait cher. L'an prochain, je dors toute la journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Mdr ! Et tu pouvais pas lui dire "Allez soyez sympa, c'est mon anniv'" ? Ça aurait pu marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Sur le coup j'y ai pas pensé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ca aurait pu marcher ! Ma mère a gagné 4 points en disant "Demain c'est noël" ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'y ai pensé une fois partie... Et le PV signé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 à part ça, bilan de ma journée d'hier... http://www.casimages.com/img.php?i=12040601384058432.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Dommage =/ MDR ! Tiens, t'as que 2 bougies ? :D2 J'aime beaucoup le PV :siffle: Modifié le 6 avril 2012 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Hum, bientôt ton tour le PV, je vois pas de chicane là dedans... :siffle: Et oui 2 bougies, c'est plus économique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) J'ai toujours la chicane dans mon coffre :ninja: Prête a être installée ! Modifié le 6 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je l'avais sur moi... Ca m'a juste évité l'immobilisation, pas la prune :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Les gants aussi c'est des nouveaux ? P'tain moi c'est le premier truc que je leur dis que c'est mon anniv' lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Oui, y'avait des promos cumulables avec les 15% :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Héhé, sympa le PV. :D2 Du coup ZF toi et moi avons les mêmes gants. ^^ ZF, ça ferait mieux si ta plaque était collé contre le PDR. ;) Et sans le A aussi. :D Et j'ai l'impression qu'il te manque un rétroviseur non ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Mais non il lui en manque pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ah bah ça va t'a quand même eu un peu d'chance dans ton malheur SG :D2 OH la belle incitation au crime :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu parles, je gagne quelque euros pour en perdre 90 10 minutes plus tard... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés