ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Héhé, sympa le PV. :D2 Du coup ZF toi et moi avons les mêmes gants. ^^ ZF, ça ferait mieux si ta plaque était collé contre le PDR. ;) Et sans le A aussi. :D Et j'ai l'impression qu'il te manque un rétroviseur non ? :siffle: Plaque collée contre le passage de roue ? C'est a dire ? ... Oui, il manque un rétroviseur ^^ Je l'avais enlevé quand j'avais monté mon drag bar justement ... Car il ne servait plus a rien ... Puis je l'ai pas remis et la je ne sais plus ou je l'ai foutu. Il ne doit pas être loin mais j'ai la flemme de chercher XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bah sans catadioptre quoi. ^^ P'tain ça fait déjà un moment que t'avais monté le new guidon ! C'est plus de la flemme à ce point ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Effectivement, c'est plus de la flemme, c'est du SGtisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Bah sans catadioptre quoi. ^^ P'tain ça fait déjà un moment que t'avais monté le new guidon ! C'est plus de la flemme à ce point ! :ze: Le cata peut m'éviter une prune, et de toute façon le cata est collé sur l'éclairage de plaque, donc dans tous les cas, avec l'éclairage, la plaque restera a cet endroit ^^ Puis je m'en fous moi, ca me choque pas, surtout que c'est rouge comme la moto ! Et oui, ca fait longtemps, mais je suis un gros flemmard ! Effectivement, c'est plus de la flemme, c'est du SGtisme. Ca me ferait de me SGtiser ... Je ne veux pas de PV EDIT : il y a plus qu'a Modifié le 6 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Copieur de plaquettes ;) Et moi je voudrais bien me déSGtiser, va falloir que je remette cette chicane... à cause de cette merde de camionnette blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Copieur ? Je crois pas non ! C'est toi la copieuse ;) Preuves venant appuyées mes dires : 1° - Mes plaquettes étaient achetées bien avant toi, depuis le 26 mars pour être plus précis :D 2° - Tu as acheté les mêmes gants que moi, que j'ai depuis ... 2 ans :D2 Sinon, t'es passée au sonomètre ? Ou ils ont juste constaté que la chicane n'était pas présente ? Modifié le 6 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ah bon, tu as des gants modèle femme toi ? Tu nous cache des choses ZF, tu nous cache des choses... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Même marque même référence ... T'es bête ma parole. C'est dingue ca. T'as vieillis hier, mais pas dans ta tête :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 http://www.motoblouz.com/vente-gants-alpinestars-sp-8-7339.html http://www.motoblouz.com/vente-gants-alpinestars-stella-sp-8-7343.html Désolé, les miens c'est les 2èmes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Par référence j'entends SP8 ... Je confirme ce que j'ai dis au dessus :D2 P'tain j'en chie a monter les diabolos ... Le filetage est archi dégueu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Justement, les miens c'est les STELLA Gp8. Donc pas exactement les mêmes :) Bon, je file monter mes plaquettes moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Stella ca veut juste dire que c'est pour les filles, c'est tout XD Regarde tous les autres gants, t'auras exactement le même modèle partout, et y'aura Stella quand ce sera pour les nanas ! Ca reste des SP8 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Mais pas avec la même coupe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu me gaves la XD On s'en branle de la coupe ! Ca reste des Alpinestars SP-8 ! Sauf que toi c'est pour fille ! C'est marrant t'as pas fais chier bart quand il a dit qu'on avait les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Parce que je préfère te faire chier toi, c'tout :D2 Tu roules même pas en suzuki, donc bon... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ouais, en fait t'es méchante et hyper chante. Sale meuf ! Et non, y'avait pas de modèles qui m'intéressaient dans mes moyens chez Suzuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 http://www.littlemome.fr/ori-tricycle-big-flyer-chopper-748.jpg Même pas celui là ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'aime bien la couleur ! Même avec ca j'te mets une misère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Oh, si je coupe le moteur, peut-être. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Que dalle ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 M'en fous, je vais mettre un kit 670 et je vais te pourrir ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Non mais l'autre, il est kité 1000 mon tricycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ouais, mais t'as pas mis de galets Maliniperf, donc ça sert à rien t'passeras pas le 20 à l'heure ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Non, pas de variateur sur mon bike. Cherche pas SG, j'te pourrie, c'est tout :D2 Bon à part ca, t'as changé tes plaquettes ? Modifié le 6 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 En parlant de diabolos, tu les as achetés ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés