SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Nope, j'ai pas de quoi démonter l'étrier de la fourche. Me faut une clé à pipe, j'ai qu'une clé plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Je les ai commandé sur MB mes diabolos ;) P'tain mais c'est quoi ces gens pas équipé ? :D2 Je te prête ma boîte a outil si tu veux ! Modifié le 6 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Sans indiscrétion, t'as payé ça combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'allai demander la eme chose en rajoutant : "ventard" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je ne sais pas du tout, c'est mes parents qui me l'ont offert parce que mon père en avait marre que je prenne ses outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je ne sais pas du tout, c'est mes parents qui me l'ont offert parce que mon père en avait marre que je prenne ses outils Lol sympa la boîte à outil, mais je préfère autant ceux de mon père qui remplisse tout l'établie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bah ca c'est mon truc perso, j'ai pas besoin de beaucoup plus ... Mais y'en a encore la blinde dans l'établi a mon père, je ne m'inquiète pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Adios le mystère j'viens de voir qu'elle couté 130€, j'irais voir ça de plus prêt elle me plais bien ^^ Encore plus ventard que ZF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu l'as vu ou le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Sur une pub Leroy Merlin ici : http://www.google.fr...2j1l5l0.frgbld. Bug chelou, c'est la ou le titre c'est 129€, c'est un pdf. Modifié le 6 avril 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Comme ça ce la pète ici ! :o :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bon moi après en mode je sors le fer a souder, je vais pouvoir remettre mes warning :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 P'tain tu me donne envie de bricoler sur le mini Gex ! Faudrait que je monte le kit bi-xénon un de ces jours. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Cette après'm ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Peut-être mais il n'y a rien de sur, il y a de la famille qui vient à la maison ce week-end donc on verra bien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bah ils t'aideront, il est ou le problème ? XD Déçu, le temps est bizarre la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui... et comme j'ai aussi de la visite prévue j'peux pas aller m'acheter d'outillage :( Donc pas de plaquettes neuves, ni de câble d'embrayage qu'ils ont reçu hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bon bah moi mes warning fonctionnent de nouveau ! :) Pour mes plaquettes, je le ferais en même temps que le kit chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Salut a tous, je tiens a vous présentez le petit projet d'un pote que j'aide parfois : Alors il part sur une base de Yamaha 600 xt Ténéré, donc moto a la base pour la Dakar, le but est de l'allégé un maximum pour se balader entre potes dans les champs ou autres ! Je vous explique, donc il a viré tout l'avant gros phares pates, rétroviseur, cache fourche, protege disque etc, ensuite le réservoir doit être changer par un de yamaha xs (déjà acheté) ensuite il vire la selle tout le carénage feux arrières etc il fait faire la selle sur mesure il retouche un peu le moteur pour une meilleurs fluidité, il va changer le bras oscillant et je crois avoir tout dis en gros, ah oui phare rond a l'avant aussi ! Niveau couleur tous le cadre en noir réservoir orange et pour le reste on sais pas trop encore ! Quelques photos pour illustrer le tout : La base : (image internet) (base image internet) En mode dépouillé : (vrai moto) Avec le réservoir : L'éventuelle rendu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Salut nouvelle arrivante dans la famille une 600 fzr serie limité ( oups je sais plus elle a les jantes violet et une deco violet avec du vert) et un pot photo plus tard Modifié le 10 avril 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Noiks, il y a du boulot à faire sur une telle machine ! XD Nico, si t'as pas de photos, tu ne viens plus ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) :) Modifié le 8 avril 2012 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Moi j'aime bien l'arrière, la déco fait un peu old school, mais pas déplasante, jsute le violet. Juste l'espèce de barre blanche au niveau de la bulle, les clignotants et les rétros qui me gênent. Il y a des trvaux à prévoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ba non pas de travaux il va la laissé comme ça ( les retros sont pas d'origine ;)) Elle est de 1994 :) ( 55 000) il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Noiks, il y a du boulot à faire sur une telle machine ! XD Ta vu sa ! T'inquiète pas on s'en occupe, a motivation est la (surtout pour moi :D ) Je vous poste les prochaines photos :) D'autres avis ? Ba non pas de travaux il va la laissé comme ça ( les retros sont pas d'origine ;)) Elle est de 1994 :) ( 55 000) il me semble Franchement superbe moto, fait nous en d'autres plus convaincante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés