Bart01 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 http://www.leboncoin...354.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/246060011.htm?ca=22_s :) :love: :lol: ^^ ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Du calme, t'as pas encore le droit ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci de me remettre dans le droit chemin jeune demoiselle. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'aime ni le Léo, ni le paté d'origine la ... PS : SG321UL, les bi c'est de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi je veux bien un bi une RC8 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 PS : SG321UL, les bi c'est de la merde. Et à part ça c'est moi qui cherche ? :D2 Non monsieur, les bi, c'est pas de la merde en boîte comme vos 4pattes pourris, un bi c’est coupleux, bridé ça avance quand même autrement mieux que ta bouse couleur barbie et ça a du charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Moi je veux bien un bi une RC8 :P En plus le 8 ressemble a un B je trouve ! Ca fait presque RCB ! Tiens cadeau : Et à part ça c'est moi qui cherche ? :D2 Non monsieur, les bi, c'est pas de la merde en boîte comme vos 4pattes pourris, un bi c’est coupleux, bridé ça avance quand même autrement mieux que ta bouse couleur barbie et ça a du charme. J'aime bien m'prendre la tête avec toi :D Ca n'avance pas mieux non ! Je te l'ai dis, j'ai déjà roulé avec SV ... :D Modifié le 22 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Comme elle est belle ( la moto) pneu bien gonflé, couleur superbe, l'habillage au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'aime ni le Léo, ni le paté d'origine la ... PS : SG321UL, les bi c'est de la merde. Non moi non plus, mais faut les imaginer avec un (ou deux) beau(x) Yosh' ! En plus le 8 ressemble a un B je trouve ! Ca fait presque RCB ! énorme, je kiff. Piouf, celle assise est... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bizarrement, c'est pas tellement la moto qui attire mon attention sur cette photo :D2 Et oui, forcément, si t'as roulé avec un SV bridé en 2,3cv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bridé en 34 cv, comme toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Avec un poireau comme toi au guidon :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) La meuf qui s'prend pour une pilote :D Tu kifferais piloter comme un poireau dans ce cas :P J'aime de plus en plus mon avatar :D2 Modifié le 22 décembre 2011 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 La meuf qui s'prend pour une pilote :D Tu kifferais piloter comme un poireau dans ce cas :P J'aime de plus en plus mon avatar :D2 Je ne suis pas un pilote, mais je sais tourner la poignée Piloter comme une grand mère atteinte de parkinson ? Non, je ne t'utilise pas en référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) T'm'as jamais vu piloter :D2 Modifié le 22 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 T'm'as jamais vu piloter :D Encore heureux, je t'aurais pris pour un mec bourré en trottinette :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi je dit sa parle mais une vidéo de vos compteur pour comparé les perfs sa serrait pas mal :bave: puis une autre ou vous penché dans un virage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Encore heureux, je t'aurais pris pour un mec bourré en trottinette :bave: Encore une fois tu peux pas savoir, tu m'as jamais vu :D Parles pas sans savoir ... Les filles ne savent pas grand chose en général. Juste besoin du stricte nécessaire (faire a bouffer, repasser, etc.) :( Moi je dit sa parle mais une vidéo de vos compteur pour comparé les perfs sa serrait pas mal :P puis une autre ou vous penché dans un virage Fais péter la GoPro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Creve tu vas tombé et me la cassé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Encore une fois tu peux pas savoir, tu m'as jamais vu :bave: Parles pas sans savoir ... Les filles ne savent pas grand chose en général. Juste besoin du stricte nécessaire (faire a bouffer, repasser, etc.) :( Parce qu'à part ouvrir vos gueules et vous gratter les couilles vous savez faire beaucoup d'autres choses ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Parce qu'à part ouvrir vos gueules et vous gratter les couilles vous savez faire beaucoup d'autres choses ? :bave: Oui laché la sauce tros tôt.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Creve tu vas tombé et me la cassé C'est vrai que toi si tu tombes tu risques pas de la casser vu la vitesse a laquelle tu vas :bave: Parce qu'à part ouvrir vos gueules et vous gratter les couilles vous savez faire beaucoup d'autres choses ? :D Oui, piloter, regarder la télé, dire a une meuf de se la fermer de temps en temps (le dire tout l'temps c'est chiant ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca fait beaucoup de choses dis moi :bave: Mais pas plus d'une en même temps, trop compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est vrai que toi si tu tombes tu risques pas de la casser vu la vitesse a laquelle tu vas :bave: Humm 40cv pour 105 kilo a plein :D tu crois je l'utilise avec la R125 et ba non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Humm 40cv pour 105 kilo a plein :D tu crois je l'utilise avec la R125 et ba non :( Hum, toi va falloir qu'on t'explique la différence entre "cv" et "km/h"... :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés