ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca fait beaucoup de choses dis moi :bave: Mais pas plus d'une en même temps, trop compliqué. Mais non il y a plein d'autres trucs ... Mais c'est trop long. Et franchement, perdre du temps pour toi, ca n'en vaut pas du tout le peine. Humm 40cv pour 105 kilo a plein :( tu crois je l'utilise avec la R125 et ba non :P J'ai raison, t'as tort. C'est comme ca que ca marche :D C'est la Hero ou la Hero 2 que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pourquoi tu a raison je l'utilise avec une 125 gasgas avec un pot qui sort 39/40cv :bave: C'est la Hero pack motorsport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu m'étonne que t'en a besoin de ton temps, avec une meule qui avance pas faut anticiper :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pourquoi tu a raison je l'utilise avec une 125 gasgas avec un pot qui sort 39/40cv :cool: C'est la Hero pack motorsport Ca marche comme ca, j'peux pas avoir tort :D2 Ok, tu m'donnes les caractéristiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mouhahahaha le retour du poireaux sur les route, je récupère ma meule samedi si le temps est au rendez vous :D2 Enfin pouvoir rerouler un peu :cool: :) :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mouhahahaha le retour du poireaux sur les route, je récupère ma meule samedi si le temps est au rendez vous :P Enfin pouvoir rerouler un peu :ouf: :ouf: :ouf: Un poireau sur une patate à roulettes, ça doit donner :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Plus qu'une nana sur un SV monocylindre, ça me rassure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 En ce moment j'ai mes 2 cylindres, donc parle pas de malheur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) SG qui fait exprès de flooder pour avoir 100 messages et ainsi pouvoir personnaliser son titre ... Cela relève de l'absurdité et du ridicule. Modifié le 22 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 En ce moment j'ai mes 2 cylindres, donc parle pas de malheur :P t'as essayer de résoudre le problème? Si sa le fais sous la pluie c'est que tu as un problème d'étanchéïté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 SG qui fait exprès de flooder pour avoir 100 messages et ainsi pouvoir personnaliser son titre ... Cela relève de l'absurdité et du ridicule. Ah fallait 100 messages ? Non en plus j'ai pas fait gaffe, c'est quand j'ai vu que tout le monde en avait j'ai cherché pour le changer. Pourquoi il te plait pas ? :P t'as essayer de résoudre le problème? Si sa le fais sous la pluie c'est que tu as un problème d'étanchéïté... Faut que j'y foute de la graisse, mais jusque là j'ai eu la flemme, vu que faut que je tombe le radiateur pour y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah fallait 100 messages ? Non en plus j'ai pas fait gaffe, c'est quand j'ai vu que tout le monde en avait j'ai cherché pour le changer. Pourquoi il te plait pas ? :P Faut que j'y foute de la graisse, mais jusque là j'ai eu la flemme, vu que faut que je tombe le radiateur pour y accéder. Te lance pas là dedans, c'est bien connue la mécannique et les femmes ça fait deux :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah fallait 100 messages ? Non en plus j'ai pas fait gaffe, c'est quand j'ai vu que tout le monde en avait j'ai cherché pour le changer. Pourquoi il te plait pas ? :P Si si, il me plait. Ravi de voir que je ne plais pas a une fille qui n'aime pas les VRAIES motos =) Ah et pour info, un comité d'une seule personne, ca n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Te lance pas là dedans, c'est bien connue la mécannique et les femmes ça fait deux :P A ce qu'on dit je ne suis une femme que physiquement :ouf: Si si, il me plait. Ravi de voir que je ne plais pas a une fille qui n'aime pas les VRAIES motos =) Ah et pour info, un comité d'une seule personne, ca n'existe pas Non en effet j'aime pas les mobylettes roses. Et étant donné que nous sommes schizo, il y a plusieurs membres dans le comité. Modifié le 22 décembre 2011 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 A ce qu'on dit je ne suis une femme que physiquement :ouf: Non en effet j'aime pas les mobylettes roses. Et étant donné que nous sommes schizo, il y a plusieurs membres dans le comité. C'est sur qu'on a pas encore vu la propriétaire de la moto :ouf: Arrête de charier z-F sur la couleur de sa moto, il l'a acheté pour défilé à la gay-pride :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est sur qu'on a pas encore vu la propriétaire de la moto :ouf: Arrête de charier z-F sur la couleur de sa moto, il l'a acheté pour défilé à la gay-pride :P Bah on ira ensemble à la gay pride alors ZF :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'crois pas non, faut pas inverser les rôles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ca marche comme ca, j'peux pas avoir tort :D Ok, tu m'donnes les caractéristiques ? tu veux savoir quoi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le nombre de megapixels, etc ... Et si tu pouvais me passer un lien d'une de tes vidéos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je t'ai envoyé un MP :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevan Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Uploaded with ImageShack.us petite photo de mon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) OMG mon paradis !! dit moi pas qui il y a une 125!! ( même si je l'ai déjà vu c'est une qu'elle année?) et c'est quoi les autres cylindrés? Modifié le 23 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevan Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) c'est pas 125 mais 150 ^^ sinon de gauche a droite ktm 525 excf 2004 ktm 350 excf 2007 ktm 450 sxf 2008 ktm 660 smc 2005 ktm 150 sx 2009 Je penses avoir rien oublié manque plus qu'a refaire une photo avec les 50 :D Modifié le 23 décembre 2011 par Josevan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est pas 125 mais 150 ^^ sinon de gauche a droite ktm 525 excf 2004 ktm 350 excf 2007 ktm 450 sxf 2008 ktm 660 smc 2005 ktm 150 sx 2009 Je penses avoir rien oublié manque plus qu'a refaire une photo avec les 50 :D tu vas me faire pleuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevan Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 tu vas me faire pleuré ahahha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés