Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu le message aussi, mais à mon avis tu peux rêver pour cumuler avec tes 10% de l'usine ... Un coup ils m'avaient dit que ça ne marchaient pas sur les trucs en promo, soldes, etc ...

Posté(e)

Ouai car toujours pas changé, il y a aucun modèle qui m'attire

Ah oui c'est vrai, mais j'dois t'avouer que j'avais lu que c'était Hosker qui avait dit ça lol, j'trouver ça bizarre c'est pour ça. ^^

Sinon ouais j'suis d'accord avec toi parce-qu'il y a tellement de marque, modèle et déco que c'est galère.

J'attends les soldes perso', parce-que ça va je sais lequel je veux lol (moi qui change d'idée comme de chemise). :D2

Posté(e)

Ah oui c'est vrai, mais j'dois t'avouer que j'avais lu que c'était Hosker qui avait dit ça lol, j'trouver ça bizarre c'est pour ça. ^^

Sinon ouais j'suis d'accord avec toi parce-qu'il y a tellement de marque, modèle et déco que c'est galère.

J'attends les soldes perso', parce-que ça va je sais lequel je veux lol (moi qui change d'idée comme de chemise). :D2

Ah ouai c'est pas con d'attendre les soldes, par contre j'arrive pas a me fixer sur un casque, et d'ici la j'aurai changer encore d'avis ^^

Ca parle d'acheter ceci, et cela ... Si quelqu'un a trop de sous, qu'il pense a moi hein ! J'suis preneur !

Si il y a que sa pour te faire plaisir, je te rachète ta gopro 50€ dès que tru la reçois :ninja:

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Mais je vois vraiment pas ce que sais... Et je me suis jamais servis donc bon pas grave :D2

Bonne chance pour la réglé j'ai passé du temps moi avec la notice ^^

tu vas la mettre ou sur la moto?

EDIT: moi je la fou la :

257398Photo0245.jpg673573Photo0250.jpg

Modifié par Nico42
Posté(e) (modifié)

J'ai chercher pour vous les flemmards, pour le plastique blanc là :

" 3° ne surtout pas oublié de monter le petit plastique blanc ( photos 3 , 4 et 5 )

cela vous évitera ( comme sur mes vidéo )

d'entendre un bruit ( toc toc toc ......... )

pendant toutes les manches .

Celui du boîtier de la caméra qui sans le petit plastique blanc , bouge toute la manche , Grrrrrrrrrrrrr

174223_549_img-8568.jpg

174223_586_img-8569.jpg

174223_621_img-8561.jpg

"

Modifié par Fred
Posté(e) (modifié)

Ah merci Fred ! Oui j'ai pas trouvé en ayant cherché vite fait ! Mais je vois pas trop en quoi ça peut faire quelque chose ^^

Je sais pas trop ou je vais la foutre sur mon réservoir. Tu parles de quels réglages exactement ?

Modifié par ze-Furious
Posté(e) (modifié)

Ah merci Fred ! Oui j'ai pas trouvé en ayant cherché vite fait ! Mais je vois pas trop en quoi ça peut faire quelque chose ^^

Je sais pas trop ou je vais la foutre sur mon réservoir. Tu parles de quels réglages exactement ?

sa élimine se bruit :

Ba tu as plein de réglage full HD, combien ta GoPro reste allumé...

Modifié par Nico42
Posté(e) (modifié)

Oui enfin je veux bien, mais a ce moment je ne vois pas a quoi il sert le truc blanc, il vient juste caler les plastiques que tu pinces pour déloger la fixation GoPro d'un support (harnais ou fixation adhésive par exemple). Si tu mets la GoPro sur la ventouse par exemple, bah le truc blanc tu peux pas le mettre ^^

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Ouais d'après ce que j'ai lu sur un forum de ski lol, c'est le frottement des pièces en plastique au niveau du socle qui font ce bruit, vue qu'il y a un poile de jeu. J'ai aussi lu que la cam dans le boîtier pouvait bouger donc dans le pire des cas il faudrait mettre un p'tit bout de scotch mousse là pour régler le prob'.

Posté(e) (modifié)

ZF tu as tord avec la ventouse tu peux le mettre ;) à partir que tu visse tu peux le mettre . Mais sur la ventouse il n'a jamais fait se bruit pour moi .

EDIT: j'ai essayé de le mettre ça fait rien a coup sur.. le caoutchou passe par dessus enfin bref..

Modifié par Nico42