Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu lui rend bien a ce que je vois Tiens toi qui est bicylindriste , il y a quoi comme bon bi à part la SV ? Parce que je regarde pour ma futur monture ( en bi si possible ) mais il me faut un machin capable de suivre un Hornet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu lui rend bien a ce que je vois Tiens toi qui est bicylindriste , il y a quoi comme bon bi à part la SV ? Parce que je regarde pour ma futur monture ( en bi si possible ) mais il me faut un machin capable de suivre un Hornet :s Rc8 c'est un bi et l'hornet est derriere :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui bon la RC8, je doute que l'assurance lui permette Après pour suivre le hornet je garantis rien, mais tu peux regarder par exemple les ER6, CB500/600, Ducat' monster... ou en moins connu Aprilia Shiver ou Dorsoduro :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sympa l'avatar zF :censure: Merci ! Oui je l'aime bien 8-) Rc8 c'est un bi et l'hornet est derriere :ze: En même temps c'est pas vraiment la même catégorie de moto la ... Compare ce qui est comparable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Les dukes c'est des bi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'crois que c'est un mono... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) ah ouai le 690 c'est un mono je savais pas le bruit est vachement sympa mais le 990 c'est un bi Modifié le 25 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci de tes réponse , Dorsoduro :) Faudra voir les finance et surtout les assurances :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 La Dorsoduro me fait craquer aussi... mais sans parler de l'assurance, ma taille me dit non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 La Dorsoduro me fait craquer aussi... mais sans parler de l'assurance, ma taille me dit non :) Ah sa c'est embettant, on a une generation ou il font des motos tros grandes je trouve c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah sa c'est embettant, on a une generation ou il font des motos tros grandes je trouve c'est abusé C'est sur, même la Daytona que je vise dans quelques années... bah comment dire... je crois que je peux tirer un trait dessus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est sur, même la Daytona que je vise dans quelques années... bah comment dire... je crois que je peux tirer un trait dessus :'( Selle perso :) Mon père a fait ça sur sa moto et c'est niquel. Tu mesure combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 1m60... donc quand je vois des mecs de plus d'1m70 qui ont tout juste un pied à plat, je me dis que même avec une selle creusée ce sera juste :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 1m60... donc quand je vois des mecs de plus d'1m70 qui ont tout juste un pied à plat, je me dis que même avec une selle creusée ce sera juste :/ A voir je pensse que sa devrais faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 A tester en effet. Mais par contre... pour une selle creusée, faut déjà avoir de quoi creuser, donc j'imagine qu'un supermot... bah heu... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 A tester en effet. Mais par contre... pour une selle creusée, faut déjà avoir de quoi creuser, donc j'imagine qu'un supermot... bah heu... :) tu peux graté 2/3cm et ta un fessier tout dure après :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Déjà que j'ai vite mal au cul sur la SV, j'imagine pas ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Déjà que j'ai vite mal au cul sur la SV, j'imagine pas ! :bave: C'est horrible je tassure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Manger plus de légume et de soupes et vous deviendrez grand mes petits ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi aussi j'aurais un problème avec ma taille pour mes moto , je mesure 1*90 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Moi aussi j'aurais un problème avec ma taille pour mes moto , je mesure 1*90 :) Moins qu'un mec de 1m70 quand même :). Moi avec mes 1m80 je suis juste bien :P. Modifié le 25 décembre 2011 par Jimmy68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui moi je toucherais par terre mais si c'est pour touché les genoux avec le guidon c'est pas super non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ben des grandes bécane c'est pas un soucis à trouver, alors qu'une petite. Tiens d'ailleurs, j'ai galérer pour trouver le site, mais je l'ai. http://cycle-ergo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pff vous me degoutez moi qui fait pas le mettre 70 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Vous connaissez les kits de rabaissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés