Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah si tu veux, pas de soucis pour moi. :P

Et hope un p'tit quote pour éviter que tu retire cette charmante offre par la suite... :D2 J'rigole.

C'est pas bien sorcier mais bon, le faire avec un collègue qui connait c'est toujours mieux. ^^

J'ai choppé un p'tit jouet aujourd'hui je voulais te l'envoyer en mms mais "no résaux" m'a empêché lol. J'ferai une photo demain avec mon autre nouveau jouet. :)

• J'aime 1
Posté(e)

Est-ce que t'es au courant que je peux modifier ton message comme bon me semble ? :D2

Tu fais chier avec ton portable qui capte pas là. ^^ Déjà quand je t'envoie un message vers 20h, faut attendre que tu bouge de ton patelin pour le recevoir... :siffle:

• J'aime 1
Posté(e)

J'essaie de la laisser assez propre. ^^

Mais là elle est plutôt crade, je l'ai lavée vendredi dernier, et dimanche j'ai roulé sous la flotte, du coup elle est sale. (><)

Posté(e)

Est-ce que t'es au courant que je peux modifier ton message comme bon me semble ? :D2

Tu fais chier avec ton portable qui capte pas là. ^^ Déjà quand je t'envoie un message vers 20h, faut attendre que tu bouge de ton patelin pour le recevoir... :siffle:

Mais tu vas pas l'faire hein ? Hein que tu vas pas l'faire ? :D2 Pas grave il y aura toujours des témoins :P

Putain m'en parle pas il m'fout les boules faudra que je change de forfait illico presto car pour trouver un boulot si personne peut m'appeler... Ah elle est belle la technologie Free :D2

Posté(e)

tu vas yaillé avec le même équipement que la 50? :ninja:

un sac a dos en plus, histoire de mettre une bouteille pour l'apéro :D

Posté(e) (modifié)

Mais tu vas pas l'faire hein ? Hein que tu vas pas l'faire ? :D2 Pas grave il y aura toujours des témoins :P

Putain m'en parle pas il m'fout les boules faudra que je change de forfait illico presto car pour trouver un boulot si personne peut m'appeler... Ah elle est belle la technologie Free :D2

Je suis témoins ... Au pire Fred, tu connais le screenshot ? :ninja:

EDIT : Correcteur de merde a la con qui me rajoute un S a "témoins", ca commence a me gonfler ce machin ...

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Pas personnellement mais oui je connais :P

Moi ça va il me fait plus chier ce truc, ou si peut être mais je m'en aperçois même pas :ninja: :D2

Posté(e) (modifié)

J'ai reçu mes feuilles ce matin !

imag0474ud.jpg

Avec le flash :

imag0475s.jpg

Ainsi que mon petit tee-shirt que j'adore et qui me représente bien :D2

imag0477v.jpg

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 2
Posté(e)

Si j'ai bien suivi ce sont des feuilles autocollantes noires réfléchissantes ? Tu nous fera des photos une fois posées sur le cax ! :)

Sinon Fred qu'est-ce que tu fous, viens mettre des photos de ton nouvel engin ! :bave: :D2

• J'aime 1
Posté(e)

Si j'ai bien suivi ce sont des feuilles autocollantes noires réfléchissantes ? Tu nous fera des photos une fois posées sur le cax ! :)

Tu as tout compris ! Oui j'en ferais quand j'aurais le casque ^^

Sinon Fred qu'est-ce que tu fous, viens mettre des photos de ton nouvel engin ! :bave: :D2

Oui j'y ai pensé tiens, on devait savoir ce que c'était samedi mais toujours rien ... Quel mito celui la

• J'aime 1
Posté(e)

Putain terrible les feuilles réfléchissantes noir, j'kiff le t-shirt aussi. Bien la sacoche Nico, ça c'prepare ça c'prepare.

Exa la bête et dans le garage je vais descendre d'ici peu de temps faire des photos. Hier j'ai pas eu l'temps car j'ai du partir pour un anniversaire plus tôt prévu.

En tout cas hier j'ai fait un ptit aller retour dans mon allée, waou ça fait du bien de tenir un guidon. ^^

• J'aime 2
Posté(e)

tu part ou nico ? elle est pas mal la sacoche

et fred ta déménager ? t'habiter dans le 13 avant non ?