Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MDR ! Le mec qui se plaint d'avoir de la pluie une journée sur 2 mois quoi ... Tu serais en face de moi j'te taperai tellement vite que tu ne comprendrais rien XD

Posté(e)

MDR ! Le mec qui se plaint d'avoir de la pluie une journée sur 2 mois quoi ... Tu serais en face de moi j'te taperai tellement vite que tu ne comprendrais rien XD

ah ouf il refait beau :D2 quand je regarde la météo sur le reste de la France je compatie ... :lol:

Bon ben je vais vous prendre 2-3 photos vite fait ;)

Posté(e)

Je peux déjà te dire qu'il va falloir virer les rétros d'origine (et peut-être la bavette :ninja:)

Les rétros d'origine sur er6 sont pas trop mal je trouve.

J'ai passé une commande pour la bécanne, un nouveau compte tour.

Posté(e)

Oui ce sont les mêmes que sur Z, mais j'ai pas dis que sur un Z il ne fallait pas les changer non plus XD Ils ne sont pas moches en eux-mêmes mais ils sont beaucoup trop haut

Posté(e)

A venir dans quelques mois, un V4 de VFR ou un V8 de Range Rover en guise de table basse, affaire à suivre :)

D'ailleurs mes sucriers, j'en ai retrouvé deux nouveaux !

Tu comptes mettre un système sous ton siège pour le transformer en vrai chaise de bureau ????

C'est clair que tu as fait une bonne affaire !

J'ai trouvé ça mais ça n'a rien a voir mdrr : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/349663053.htm?ca=3_s

Posté(e)

Elle est bien propre ! bel achat :)

vas falloir virer 2 - 3 p'tits trucs :D2

Oui bavette, j'envisage de mettre la selle confort avec couture blanche, mais j'ai appelé kawa... 300€ !!!

Vais aller faire un tour sur leboncoin :P

Posté(e)

Ouais c'est pas donné :s

J'en ai une si tu veux voir,

Ah j'adore !!! :ouf:

T'as changer ton passage de roue aussi ? j'aime moyen par contre :(

Sinon très belle couleur :oops:

Posté(e) (modifié)

Propre l'ER-6 !

Mdr ! Merci pour la photo qui m'est dédié :D2 Par contre moi je serai toi, je la laisserai, il pleut tellement sur Nice 8-)

Par contre chez Kawa ils ont fait de la merde, je vois pas pourquoi ils sont venus nous pondre un amortisseur rouge sur ça quoi

et la gueule du passager aussi :D2

Tu voulais pas dire le cul plutôt ? Non parce qu'à part faire le fifou et rouler la gueule aplatie sur la selle, je vois pas trop

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1
Posté(e)

Tu voulais pas dire le cul plutôt ? Non parce qu'à part faire le fifou et rouler la gueule aplatie sur la selle, je vois pas trop

Quand tu as mal au cul, tu serres les dents et tu fais des grimaces, tu vois c'que je veux dire ? :lol: