sttunt06 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Bon les photos sa sera pas pour aujourd'hui il pleut .... A NICE EN PLEIN MOIS D'AOUT !!
ze-Furious Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 MDR ! Le mec qui se plaint d'avoir de la pluie une journée sur 2 mois quoi ... Tu serais en face de moi j'te taperai tellement vite que tu ne comprendrais rien XD
sttunt06 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 MDR ! Le mec qui se plaint d'avoir de la pluie une journée sur 2 mois quoi ... Tu serais en face de moi j'te taperai tellement vite que tu ne comprendrais rien XD ah ouf il refait beau :D2 quand je regarde la météo sur le reste de la France je compatie ... :lol: Bon ben je vais vous prendre 2-3 photos vite fait ;)
ze-Furious Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Je peux déjà te dire qu'il va falloir virer les rétros d'origine (et peut-être la bavette :ninja:)
tkr-maniak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Je peux déjà te dire qu'il va falloir virer les rétros d'origine (et peut-être la bavette :ninja:) Les rétros d'origine sur er6 sont pas trop mal je trouve. J'ai passé une commande pour la bécanne, un nouveau compte tour.
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 et j'crois même de mémoire que sur certains modèles, les rétroviseur de l'er6 sont les mêmes que sur les z750 :D2
ze-Furious Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Oui ce sont les mêmes que sur Z, mais j'ai pas dis que sur un Z il ne fallait pas les changer non plus XD Ils ne sont pas moches en eux-mêmes mais ils sont beaucoup trop haut
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Bon ça va, bon rattrapage :lol: Ils sont un peu haut c'est sùr mais ça choque pas tant que ça en vrai. Puis on y voit bien dedans :D2
tkr-maniak Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 C'est sur qu'ils sont bien haut, mais j'en ai tellement marre de voir mes bras que si je m'en trouve je les prend :D2
sttunt06 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 comment on fait pour mettre les photos sans les hébergé ? Jamais mis sur le nouveau forum.
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Éditeur complet puis attache les fichiers ( en bas )
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 A venir dans quelques mois, un V4 de VFR ou un V8 de Range Rover en guise de table basse, affaire à suivre :) D'ailleurs mes sucriers, j'en ai retrouvé deux nouveaux ! Tu comptes mettre un système sous ton siège pour le transformer en vrai chaise de bureau ???? C'est clair que tu as fait une bonne affaire ! J'ai trouvé ça mais ça n'a rien a voir mdrr : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/349663053.htm?ca=3_s
sttunt06 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Éditeur complet puis attache les fichiers ( en bas ) ok merci, sa charge la t'es le + impatient de voir les photos hein :D2
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 ouais je veux comparé à la mienne :P2
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Elle est bien propre ! bel achat :) vas falloir virer 2 - 3 p'tits trucs :D2
sttunt06 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Elle est bien propre ! bel achat :) vas falloir virer 2 - 3 p'tits trucs :D2 Oui bavette, j'envisage de mettre la selle confort avec couture blanche, mais j'ai appelé kawa... 300€ !!! Vais aller faire un tour sur leboncoin :P
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Ouais c'est pas donné :s J'en ai une si tu veux voir,
sttunt06 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Ouais c'est pas donné :s J'en ai une si tu veux voir, Ah j'adore !!! :ouf: T'as changer ton passage de roue aussi ? j'aime moyen par contre :( Sinon très belle couleur :oops:
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Je l'ai acheté comme ça, le gars à tout fais avant :) . Mais la selle ça rend beaucoup mieux ça c'est sùr, ça donne plus de relief et de couleur
sttunt06 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 ouais ça change carrément la gueule de la moto !
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 et la gueule du passager aussi :D2
ze-Furious Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Propre l'ER-6 ! Mdr ! Merci pour la photo qui m'est dédié :D2 Par contre moi je serai toi, je la laisserai, il pleut tellement sur Nice 8-) Par contre chez Kawa ils ont fait de la merde, je vois pas pourquoi ils sont venus nous pondre un amortisseur rouge sur ça quoi et la gueule du passager aussi :D2 Tu voulais pas dire le cul plutôt ? Non parce qu'à part faire le fifou et rouler la gueule aplatie sur la selle, je vois pas trop Modifié le 6 août 2012 par ze-Furious 1
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Posté(e) le 6 août 2012 Tu voulais pas dire le cul plutôt ? Non parce qu'à part faire le fifou et rouler la gueule aplatie sur la selle, je vois pas trop Quand tu as mal au cul, tu serres les dents et tu fais des grimaces, tu vois c'que je veux dire ? :lol:
Messages recommandés