SG Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'espère que parmi vous y'en aura avec de bons goûts et qui prendront pas ces chiottes de 4cylindres sans saveur... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'espère que parmi vous y'en aura avec de bons goûts et qui prendront pas ces chiottes de 4cylindres sans saveur... :lol: on vera :P une chose est sure j'essaierais de pas prendre une moto avec un cylindre et demi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 QUAND IL PLEUT !! Sinon il marche !! grrrr ! Attention je m'énerve ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi je prendrais bien un bi , mais lequel ? Toute les brèles qui m'attire sont soit des 4 pattes , soit des bi non bridable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour moi SM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 sans parler des SM Gromono :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 QUAND IL PLEUT !! Sinon il marche !! grrrr ! Attention je m'énerve ! :D2 Mdrrr :P Moi je prendrais bien un bi , mais lequel ? Toute les brèles qui m'attire sont soit des 4 pattes , soit des bi non bridable ... il y a quoi comme brele qui t'attire ? ^^ Moi j'sais pas trop quoi prendre sachant que j'aurai l'budget serré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'espère que parmi vous y'en aura avec de bons goûts et qui prendront pas ces chiottes de 4cylindres sans saveur... :lol: C'est toi qui a de mauvais gouts, suffit de regarder ton char à boeux :D. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) J'aime bien les FZ6 , Hornet a l'ancienne ( comme celle de colimeca ) Speed Triple , Streetfighter , KTM 690 , Aprilia Shiver , Dorsoduro .... la liste est longue et elle n'inclus pas les Z ( faut pas déconné non plus ) Modifié le 2 janvier 2012 par 'nonol 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 et elle n'inclus pas les Z ( faut pas déconné non plus ) Ahhhh :D Déjà bien ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je supporte pas cette moto ! La Dacia des roadster . J'avais vu un comparo de 5 moto , elle était dernière :lol: Street triple , FZ6 , Z750 , GSR 750 et je sais plus la dernière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je supporte pas cette moto ! La Dacia des roadster . J'avais vu un comparo de 5 moto , elle était dernière :lol: Street triple , FZ6 , Z750 , GSR 750 et je sais plus la dernière . Dacia ? J'aurais plutôt dit Twingo, mais bon... C'était pas une BM la dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Nan nan Dacia , low cost quoi . Oui je crois que c'était la BMW , un moto journal je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Dacia c'est de bonnes bagnoles, c'est meilleur que Renault. Alors que c'est censé être la "sous marque". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je maintiens : la Z, c'est comme une twingo. Ca a l'air sympa, mais une fois sur la route avec, tu as l'air con :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 il y a des gens que j'aime pas ici :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah j'attendais ta réaction tiens ^^ C'est pas contre toi hein , mais j'ai horreur des brele comme la tiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 T'inquiètes, tout l'monde n'est pas obligé d'aimer. Mais de la a limite sous entendre que c'est de la merde ... Faut peut-être pas exagérer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi j'aime les Z. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bah après c'est ce que j'ai vu et entendu Puis bon une 750 au prix d'une 600 sa peux pas être une merveille non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Moi j'aime les Z. :cool2: :love: Bah après c'est ce que j'ai vu et entendu Puis bon une 750 au prix d'une 600 sa peux pas être une merveille non plus La plupart des motards sont des cons alors ... Une moto de merde qui a été pendant un moment la plus vendue de France ... Après je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir juger, il est vrai que j'ai beaucoup de retour sur le 'creux' a bas régime (SG, ta gueule) et sur d'autres points. Mais en tant que première moto, je ne me rends pas bien compte de tout ca, et je la trouve vraiment bien pour commencer. Je me dis qu'au pire je ne pourrais être que surpris par la suite ! Je suis assez difficile niveau moto. Je parle plus du côté esthétique la ... à part Hornet et Z, j'étais pas vraiment attiré par autre chose (enfin si, mais la ce n'était plus dans mes moyens ;)). Puis quand j'ai vu le prix du bridage sur Hornet, j'ai vite fait mon choix. Surtout que les modèles que je préfère sont ceux entre 2003 et 2006, qui sont encore assez chers je trouve, donc ... Modifié le 2 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 De toute façon c'est vrai qu'en etant jeunes conducteur c'est pas franchement facile de ce faire un avis Mais les ventes c'est pas une preuve pour autant , combien de bagnole ce vendent a la pelle alors que ce sont des daubes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'disais ca dans l'sens que plus il y a de ventes, plus il y a d'avis. Et les avis que j'ai pu lire j'en parle juste après dans mon précédent post ;) à part quelques points que j'ai déjà dis, les gens en sont contents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 il est vrai que j'ai beaucoup de retour sur le 'creux' a bas régime (SG, ta gueule) :D2 Tu m'as vue venir ! Vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonsoiiiiiiiir Question, faut il obligatoirement une attestation de la page d'un garage pour faire passé une carte grise en mtt1 ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés