ze-Furious Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 T'en as jamais vu des diavel ? Moi j'en ai déjà vu plusieurs, c'est hyper large, puis le pneu arrière ... Il doit couter cher XD
Fred' Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 J'adore la Diavel, j'la trouve superbe, mais j'en est encore jamais vu en vrai. :s
Marine Le Pen Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 Non plus nan, ça doit être drôle le cul là dessus
Bart01 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 J'adore la Diavel, j'la trouve superbe, mais j'en est encore jamais vu en vrai. :s Go Ducati Dardilly. ^^ 1
-z- Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Je préfère pas me mettre une ktm sur les bras. C'est souvent pas mal d'entretient. Même ce Drz est trop chère pour moi, je mettrai 2500 - 2600 tout au plus. ouai pareil c'est pour sa que j'attend un peu que les 690smc soit plus abordables.. vu que les révisions sont plus espacés, au pire il y a que le jeu au soupapes que tu fait en magasin les vidanges / filtres / plaquettes ça doit être faisable sois même la diavel est sympa j'en croise souvent, le bruit est terrible en plus
MrJeef Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 théoriquement ça va plus sur le topic motocross mais j'avoue qu'elle est sympa ! elle fait combien de cylindrée?
julienmop Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 A votre avis un cuir model femme c'est vraiment taillé pour une femme ? Parce que j'ai trouvé un furygan pas trop chère et limite neuf mais c'est un pour femme.
.Marvin. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Doit y'avoir une différence au niveau de la poitrine non ? :D2
julienmop Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est la ou je me pose des question justement :D2 Après je sais pas du tout ...
MrJeef Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Ben c’est une question de principe ! ^^ si il y a des modèles femmes et des modèles homme c'est que les modèles sont adaptés a la morphologie de ceux qui les portent :) 1
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) limite neuf ? je te conseillerais pas de partir sur de l'occasion .. Enfin personnellement, quitte à y laissé un peu d'argent je prèfère acheté le cuir neuf. Pour peu que celui ci se soit adapté a la morphologie de la fille qui là porté avant, ça doit pas être terrible après. C'est sùr que l'on à pas tous 300€ à claqué dans un cuir.. Mais pour celui ci, je pense qu'un modèle femme doit être plus adapté pour une poitrine plus importante et pour les hanches plus fines. ( le regarde de l'homme sur la femme idéal :D2 ). Modifié le 9 septembre 2012 par v4l3ntiin-76
julienmop Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Un cuir c'est pas un casque. Donc il y a pas de problème niveau sécurité. Après c'est suivant les gens. Certaine personnes n'aime pas les vetements déjà porté. Moi, la question se pose pas, j'ai pas le choix. :D2 Mettre 300-350 euros dans un cuirs, c'est impossible. Donc c'est soit le cuir neuf mais pas de moto, soit de l'occasion.
SG Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Surveilles sur vente privée, j'ai eu le mien à 150€ au lieu de 360... ;)
Nico42 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) sur ebay t'en n'a a 150 euro neuf provenant d’Allemagne ! Et perso ça va bien moi ça fait 2ans j'ai le miens presque ( enfin je l'ai payé 80 je crois moi ) EDIT: ZF c'est top avec le caoutchou de la GoPro puis aucun grincement :D2 Modifié le 10 septembre 2012 par Nico42
ze-Furious Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Bah oui, c'est efficace hein :D2
julienmop Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Ouai je regarde pas mal les vente privé. il y a souvent du alpi. Mais en ce moment rien du tout je crois. <_< C'est quelle marque aussi nico ? Je avis voir. La j'en ai trouvé 3-4 sur leboncoin. S'ils sont pas abîmé je pense en prendre un. De toute façon il m'en faut un avant mon premier cours, soit le 22.
Bart01 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Les gars (et SG :D), j'ai besoin de vous ! Quel ensemble préférez-vous ? Alpinestars: Cuir GP Pro : Pantalon Track : Bottes SMX-4 : Ou Dainese : Cuir Racing : Pantalon Delta Pro: Bottes Giro-ST : Merci d'avance pour votre aide précieuse. :D2
ze-Furious Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu as déjà ma réponse :D2
julienmop Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Perso je trouve l'ensemble alpi beaucoup plus "classe" ;) Après, ça n'engage que moi. :) 2
-z- Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 +1 le alpi est plus discret ! sinon vous savez si il existe des chaussures montantes ( pas des bottes ) avec renfort au niveau de la pointe pour le sélecteur et pour les chevilles ? pasque j'ai vu les dmp a un bon prix mais elles sont pas renforcés et je veux pas de bottes vu que c'est trop contraignant sa m'obligerai à avoir 3 paires de chaussures pour le travail..
Bart01 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu as déjà ma réponse :D2 T'as même pas répondu à mon dernier MP en fin de semaine là. ^^ Mais oui je me doute de ta réponse. :ze: Perso je trouve l'ensemble alpi beaucoup plus "classe" ;) Après, ça n'engage que moi. :) Merci pour ta réponse. :) +1 le alpi est plus discret ! sinon vous savez si il existe des chaussures montantes ( pas des bottes ) avec renfort au niveau de la pointe pour le sélecteur et pour les chevilles ? pasque j'ai vu les dmp a un bon prix mais elles sont pas renforcés et je veux pas de bottes vu que c'est trop contraignant sa m'obligerai à avoir 3 paires de chaussures pour le travail.. Merci. :) Chez Alpinestars, t'as les SMX-2, ou encore les FastLane qui font vraiment baskets. ;)
ze-Furious Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Ah oui merde, bah pour tout te dire je viens seulement de le voir, je ne l'avais pas vu et il ne s'est pas affiché dans mes notifications o_O Désolé ! Je vais aller le lire de suite ^^
Nico42 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est quelle marque aussi nico ? Marque inconnue, mais j'ai vu exactement le même dans la gamme ...... ( marque connus dont j'ai oublié le nom) Bart moi je préfère dainese
Messages recommandés