Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

P'tain chaud comment il tape le mec là, il arrive fort aussi, on dirait. :s

SG essaie l'astuce de tu paie 2-3€ en plus et le chèque qu'ils te rendent tu l'encaisses pas comme ça tu perds pas de point. Fin' j'sais pas si ça marche donc si tu pouvais tester pour nous ? :ninja: :D2

Posté(e)

SG essaie l'astuce de tu paie 2-3€ en plus et le chèque qu'ils te rendent tu l'encaisses pas comme ça tu perds pas de point. Fin' j'sais pas si ça marche donc si tu pouvais tester pour nous ? :ninja: :D2

Heu, et je me retrouve avec le point en moins, et 48 euros à payer au lieu de 45 ? :siffle: Non merci.

• J'aime 1
Posté(e)

Ah merde si ça marche plus lol, dommage j'aurai voulu tester. Bon objectif, reste à le tenir, mais si comme SG pour 1km/h tu en perds un... Les boules. Ça craint quand même. :s

Posté(e) (modifié)

si il t'en donne un bon billet ça peut largement valoir le coup ^^

faut voir le bon coté des choses, comme ça tu te fais pas chier a le vendre, et t'as les sous direct sans soucis.

Modifié par .Marvin.
Posté(e) (modifié)

Quand il y a moyen de récupérer l'équivalent du pognon que t'as donné pendant plusieurs années a l'assurance, ça permet de faire un gros coup ^^

et d'éviter trop de perte par rapport a l'achat d'époque

Modifié par .Marvin.
Posté(e)

P'tain les boules, moi un Nitro neuf mais avec plus de 6000km et 6 mois tout juste passer, bim remboursé moitié prix du neuf, abusé...

Sinon osef mais demain le magasin Dafy vers chez moi fête ses deux ans, paraît qu'il va y avoir pas mal de truc, j'ferai des photos si c'est bien lool. Ma life OFF ^^

Posté(e)

c'est au bon vouloir de l'assureur je pense aussi, d'ailleurs ça se passe comment pour l'évaluation de la valeur?

ils prennent la date de mise en circulation et ajoute un kilometrage type standard par an ? genre 5000km par an ?