Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais bien je déconne ;)

Un pull en hiver mais pas en été :)

J'ai plus qu'a me mettre à la muscu maintenant :D2 (en plus c'est vrai)

Dis moi, tu t'es pas pris un exo 750 air par hasard? Car la 140€ le casque ça m'interresse mais si tu l'as niveau taille sa donne quoi ?

Posté(e) (modifié)

T'as de la chance que j'ai des soeur qui savent ou on peut trouver ça chez moi, j'avais cherché il y a deux jours, impossible de trouver :D2

Bon sinon je viens de mesurer et je fais entre 58 et 59 cm et j'ai pris du L. ;)

Oui j'ai comandé sur le site de dafy. J'espère que j'aurais pas de soucis pour l'échange.

Par contre -z- pourquoi tu compte passe par la 125 avant le gros cube finalement ?

Modifié par julienmop
Posté(e)

T'as de la chance que j'ai des soeur qui savent ou on peut trouver ça chez moi, j'avais cherché il y a deux jours, impossible de trouver :D2

Bon sinon je viens de mesurer et je fais entre 58 et 59 cm et j'ai pris du L. ;)

Oui j'ai comandé sur le site de dafy. J'espère que j'aurais pas de soucis pour l'échange.

Par contre -z- pourquoi tu compte passe par la 125 avant le gros cube finalement ?

Merci julien, en plsu je me tate entre le M et le L, je pense partir sur du L. En tout cas merci bien.

Posté(e)

Dafy ils sont top en principe il devrait pas y avoir de soucis pour le retour ;)

du coup après le permis je vais devoir économiser genre 4-5 mois pour me payer une brele donc jvend la derbi avant quelle ait trop de bornes et je récupere le 125 de ma mère, c'est un scoot en plus :o

mais bon je pourrais prendre l'autoroute pour aller travailler et il me coutera rien donc bon autant m'en servir

Posté(e) (modifié)

Ouai je pense pas qu'il y ait de soucis. Juste qu'entre temps la promo ne s'arrête pas mais ça m'étonerai. Déjà que le cuir que j'ai reçu, il l'avait plus en stock et le site était pas à jours. Ils en ont pris un dans un magasin. C'est cool je trouve.

AH ok, je pensais que tu voulais acheter une 125. Mais vu le prix d'une Er5 ou cb 500 je comprenais pas trop. ;)

Modifié par julienmop
Posté(e)

je prend tout a dafy et pas déçus ils ont un bon état d'esprit et c'est pas le genre de magasin qui va essayer de te niquer sur un retour de produit..

ah non sa risque pas mdr :lol: déjà la ça me fait chier que sa soit un scoot ^^ pas de er5 finalement c'est cher pour ce que c'est je penche plus pour une fmx qui aura déjà une ligne ou alors 400drz, a voir en fonction de ce qu'il y aura le moment voulu !

Posté(e)

je verrai bien mais j'ai pas trop peur.

Moi je pars sur l'xr 600 normalement. Première moto + jeune permis, elle sera sûrement par terre à un moment. Pas envie de voir mon argent partir en fumé. :)

Posté(e)

c'est sympa comme brele aussi puis l'avantage des sm c'est qu'en cas de chute ça coûte moins cher a réparer les carénages c'est que du plastique tu fout 2 paires de diabolos et ça roule

Posté(e)

Exactement. :)

Et puis je trouve qu'on peut en faire quelque chose de pas mal pour une becane de cette age.

Juste un soucis de cullasse qui se fend. Donc c'est un peu quitte ou double mais bon :/

Posté(e)

il y a le bloc de la dominator dessus non ? ou alors les mêmes carters peut être

sur la fmx aussi il y a un bloc de dominator mais un arbre a cames moins bien et le pot pareil donc apparemment avec une ligne sa tourne déjà mieux

Posté(e)

ouai voilà pas cher en assurance / entretien

pas trop puissant pour le début

et se revend facilement donc c'est tout bon, après je pourrais passer sur un vrai truc qui envoi !

Posté(e) (modifié)

Reviens d'un spectacle d'environ 1h30 de l'équipe acrobatique des motards de la Garde Républicaine, c'était vraiment pas mal ! J'regrette pas d'y avoir été ! En même temps c'était a 2 minutes de chez moi alors je perdais pas grand chose :D J'ai trop kiffé !

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 2
Posté(e)

Reviens d'un spectacle d'environ 1h30 de l'équipe acrobatique des motards de la Garde Républicaine, c'était vraiment pas mal ! J'regrette pas d'y avoir été ! En même temps c'était a 2 minutes de chez moi alors je perdais pas grand chose :D J'ai trop kiffé !

T'as pris des photos/vidéos un peu ?

Posté(e)

Yeah Rossi finit 2ème aujourd'hui à Misano, qui à dit qu'il était finit ? :P

Par contre putain Pédrosa pas de cul juste après un faux départ, sa couverture de chauffe s'est coincé dans l'étrier puis quelques tours après percuté au cul par Barbera.. 3-4 ce sont cassé la gueule aujourd'hui c'était bizarre.

Moi aussi j'rentre d'une journée moto, j'ai quelques vidéos de la machine à burn, j'assemble ça et vous la poste.

• J'aime 2