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post spécial Vos motos ou celles de vos parents


Bart01
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un kit bridage pour hornet 2003/2006 c'est 450euros de pièces après il y a moyen acheter occasion

450€ ? J'crois pas ... Et l'occasion faut pas avoir peur.

Mon pote qui a un hornet 2003 s'est fait niquer, il a acheté d'occasion et arrivé la, la clé n'était plus reconnue par le boîtier.

Ne voulant pas attendre, il a racheté un boîtier neuf dans une concession Honda. C'était plus de 500€ le boîtier avec les clés. Sans compter que tu dois acheter les pipes aussi ;)

Après avoir téléphoné a plusieurs concessions, le kit bridage complet (boîter + pipes) c'est pas loin de 800/850€, sans compter la MO.

Et tu ne m'as pas répondu pour la centrale clignotant

Modifié par ze-Furious
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Franchement, passer le permis pour prendre un 250 ... Tu vas vite te lasser je pense. Surtout qu'a ce prix tu peux trouver un 600

La 250 tu dois pas acheter de kit bridage, t'as une assurance pas chère, tu peux te faire la main sans te buter, et ça coûte pas cher du tout.

(Pour info je peux en avoir une neuve pour 3600).

Et je préfère une 250 neuve qui tire déjà pas mal qu'une 600 occasion.

Modifié par Jimmy
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Franchement, passer le permis pour prendre un 250 ... Tu vas vite te lasser je pense. Surtout qu'a ce prix tu peux trouver un 600

je suis bien du même avis..

La 250 tu dois pas acheter de kit bridage, t'as une assurance pas chère, tu peux te faire la main sans te buter, et ça coûte pas cher du tout.

(Pour info je peux en avoir une neuve pour 3600).

Et je préfère une 250 neuve qui tire déjà pas mal qu'une 600 occasion.

Entre une 250 que tu peux pousser à fond et une 600 qui sera bloquer à 160kmh avec des bas régime déplorables, le choix est quand même vite fait .. Puis je pense que la 250 est mieux pour se faire la main comme à dit Jimmy.

La Kawa' fait 34ch pil poil donc aucun problème de bridage ..

Modifié par v4l3ntiin-76
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Bah moi j'ai un 750, je paye pas cher d'assurance, j'ai même pas payé 100€ pour le bridage et elle avait 25.000 km.

Toute d'origine et appartenant a un mec pépère d'une quarantaine d'année qui ne lui a pas fait de misère.

Tu peux aussi te faire la main sur un 600 bridé, ou un 500 ... Et bien sur que tu peux te buter avec un 250. Même un scooter ;)

Un pote suivait votre raisonnement, en attendant d'avoir mieux, il a pris une 125. Bah il regrette, car au début il kiffait, mais aujourd'hui il est blasé ...

La 600 sera peut-être bloquée, mais c'est provisoire. Alors que ton 250 restera toujours en 34 chevaux. Si après t'as les moyens de t'en racheter une plus grosse quand tu pourras rouler débridé bah oui, tu peux faire ca, c'est sur que c'est mieux. Mais si après tu n'as pas les moyens, je préfère rouler sur une grosse bécane bridée que je pourrai débrider après, sans changer de moto.

Modifié par ze-Furious
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Un pote suivait votre raisonnement, en attendant d'avoir mieux, il a pris une 125. Bah il regrette, car au début il kiffait, mais aujourd'hui il est blasé ...

C'est ton pote avec le R125? ^^ il est arrivé à faire touché le call pied?

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La 250 tu dois pas acheter de kit bridage, t'as une assurance pas chère, tu peux te faire la main sans te buter, et ça coûte pas cher du tout.

(Pour info je peux en avoir une neuve pour 3600).

Et je préfère une 250 neuve qui tire déjà pas mal qu'une 600 occasion.

Faux pour l'assurance, c'est pas parce que ta un GEX 600 que tu payeras pas chère en assurance.

Cela n'a rien à voir avec la cylindré me semble-t'il, mais de l'année de la moto et de sa catégorie. Rien que pour le mot ninja, tu vas voir que ton assurance va bien te sécher.

Puis bon même avis que z-F, tu peux peut être l'exploiter à fond mais ça roule pas terrible car ta vitesse max ne sera pas de 160km/h mais de 170km/h soit une moto bridée.

Puis bon pour moi c'est pas très utile pour commencer tu risques de vite te faire chiez.

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Entre une 250 que tu peux pousser à fond et une 600 qui sera bloquer à 160kmh avec des bas régime déplorables, le choix est quand même vite fait .. Puis je pense que la 250 est mieux pour se faire la main comme à dit Jimmy.

La Kawa' fait 34ch pil poil donc aucun problème de bridage ..

Valable pour un 4 cylindres...

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Ça pu la négativité. ^^

Non c'est que d'un coup y eu une putain d'affluence et j'en ai perdu le court lol.

Bof .. Des p'tits conflits par ci par la, mais rien de méchant !

Du débat quoi ... C'est le fait de vieillir qui te fait voir le mal partout ? :D2

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Bof .. Des p'tits conflits par ci par la, mais rien de méchant !

Du débat quoi ... C'est le fait de vieillir qui te fait voir le mal partout ? :D2

J'rigoler mais c'est que tout c'est petits débats mon perdu lol, oui ou la drink. :devil:

Y en a des pages a rattrapé lol.

J'pense pareil

J'irais pas acheté une 250 pour roulé 2 ans avec

Au moins une bécane bridé , une fois les 2 ans passé tu vires la bride et basta , pas besoin de changé de moto .

C'est clair, car d'une tu perd trop d'argent a la revente de la bécane et autant s'habituer direct avec une "bonne" moto que tu gardera un p'tit moment.

Modifié par Fred
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je sais pourquoi SG aime pas les 4pattes

C'trop puissant pour elle.

J'rigoler mais c'est que tout c'est petits débats mon perdu lol, oui ou la drink. :devil:

Y en a des pages a rattrapé lol.

Ah bah oui, fallait venir plus souvent :D2

Modifié par ze-Furious
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