La Miche Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Perso je m'en tape, j'ai fais 21 ans il y a 3 mois et compte passer le permis cet automne. Je me ferais la main avec un bon SM et une grosse ligne de porc :devil: et après on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) un kit bridage pour hornet 2003/2006 c'est 450euros de pièces après il y a moyen acheter occasion 450€ ? J'crois pas ... Et l'occasion faut pas avoir peur. Mon pote qui a un hornet 2003 s'est fait niquer, il a acheté d'occasion et arrivé la, la clé n'était plus reconnue par le boîtier. Ne voulant pas attendre, il a racheté un boîtier neuf dans une concession Honda. C'était plus de 500€ le boîtier avec les clés. Sans compter que tu dois acheter les pipes aussi ;) Après avoir téléphoné a plusieurs concessions, le kit bridage complet (boîter + pipes) c'est pas loin de 800/850€, sans compter la MO. Et tu ne m'as pas répondu pour la centrale clignotant Modifié le 3 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci à ceux qui ont répondu pour le bridage :) . J'ai trouvé une Kawasaki ninja 250r à 3 290€, 13 000km, aucun rayures et encore garantie 1 an par kawa' .. elle m'intèresse pas mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Franchement, passer le permis pour prendre un 250 ... Tu vas vite te lasser je pense. Surtout qu'a ce prix tu peux trouver un 600 Modifié le 3 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Prendre la moto en negatif ça fait peut se matin plaque de vergla mamamia ça fait peur quand sa part des 2 roues :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Franchement, passer le permis pour prendre un 250 ... Tu vas vite te lasser je pense. Surtout qu'a ce prix tu peux trouver un 600 je suis bien du même avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Franchement, passer le permis pour prendre un 250 ... Tu vas vite te lasser je pense. Surtout qu'a ce prix tu peux trouver un 600 La 250 tu dois pas acheter de kit bridage, t'as une assurance pas chère, tu peux te faire la main sans te buter, et ça coûte pas cher du tout. (Pour info je peux en avoir une neuve pour 3600). Et je préfère une 250 neuve qui tire déjà pas mal qu'une 600 occasion. Modifié le 3 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Franchement, passer le permis pour prendre un 250 ... Tu vas vite te lasser je pense. Surtout qu'a ce prix tu peux trouver un 600 je suis bien du même avis.. La 250 tu dois pas acheter de kit bridage, t'as une assurance pas chère, tu peux te faire la main sans te buter, et ça coûte pas cher du tout. (Pour info je peux en avoir une neuve pour 3600). Et je préfère une 250 neuve qui tire déjà pas mal qu'une 600 occasion. Entre une 250 que tu peux pousser à fond et une 600 qui sera bloquer à 160kmh avec des bas régime déplorables, le choix est quand même vite fait .. Puis je pense que la 250 est mieux pour se faire la main comme à dit Jimmy. La Kawa' fait 34ch pil poil donc aucun problème de bridage .. Modifié le 3 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Bah moi j'ai un 750, je paye pas cher d'assurance, j'ai même pas payé 100€ pour le bridage et elle avait 25.000 km. Toute d'origine et appartenant a un mec pépère d'une quarantaine d'année qui ne lui a pas fait de misère. Tu peux aussi te faire la main sur un 600 bridé, ou un 500 ... Et bien sur que tu peux te buter avec un 250. Même un scooter ;) Un pote suivait votre raisonnement, en attendant d'avoir mieux, il a pris une 125. Bah il regrette, car au début il kiffait, mais aujourd'hui il est blasé ... La 600 sera peut-être bloquée, mais c'est provisoire. Alors que ton 250 restera toujours en 34 chevaux. Si après t'as les moyens de t'en racheter une plus grosse quand tu pourras rouler débridé bah oui, tu peux faire ca, c'est sur que c'est mieux. Mais si après tu n'as pas les moyens, je préfère rouler sur une grosse bécane bridée que je pourrai débrider après, sans changer de moto. Modifié le 3 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Un pote suivait votre raisonnement, en attendant d'avoir mieux, il a pris une 125. Bah il regrette, car au début il kiffait, mais aujourd'hui il est blasé ... C'est ton pote avec le R125? ^^ il est arrivé à faire touché le call pied? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je ne sais pas ^^ On roule pas souvent ensemble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je ne sais pas ^^ On roule pas souvent ensemble ^^ Je te comprend ta pas envie de l'attendre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Non pas du tout, c'est juste que lui ne roule pas souvent ... Le week-end il est souvent occupé et la semaine bah on est en cours etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Y a de drôles ondes sur ce topic en ce moment :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Y a de drôles ondes sur ce topic en ce moment :alien: C'est a dir? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 La 250 tu dois pas acheter de kit bridage, t'as une assurance pas chère, tu peux te faire la main sans te buter, et ça coûte pas cher du tout. (Pour info je peux en avoir une neuve pour 3600). Et je préfère une 250 neuve qui tire déjà pas mal qu'une 600 occasion. Faux pour l'assurance, c'est pas parce que ta un GEX 600 que tu payeras pas chère en assurance. Cela n'a rien à voir avec la cylindré me semble-t'il, mais de l'année de la moto et de sa catégorie. Rien que pour le mot ninja, tu vas voir que ton assurance va bien te sécher. Puis bon même avis que z-F, tu peux peut être l'exploiter à fond mais ça roule pas terrible car ta vitesse max ne sera pas de 160km/h mais de 170km/h soit une moto bridée. Puis bon pour moi c'est pas très utile pour commencer tu risques de vite te faire chiez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est a dir? ^^ Ça pu la négativité. ^^ Non c'est que d'un coup y eu une putain d'affluence et j'en ai perdu le court lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Entre une 250 que tu peux pousser à fond et une 600 qui sera bloquer à 160kmh avec des bas régime déplorables, le choix est quand même vite fait .. Puis je pense que la 250 est mieux pour se faire la main comme à dit Jimmy. La Kawa' fait 34ch pil poil donc aucun problème de bridage .. Valable pour un 4 cylindres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ça pu la négativité. ^^ Non c'est que d'un coup y eu une putain d'affluence et j'en ai perdu le court lol. Bof .. Des p'tits conflits par ci par la, mais rien de méchant ! Du débat quoi ... C'est le fait de vieillir qui te fait voir le mal partout ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'pense pareil J'irais pas acheté une 250 pour roulé 2 ans avec Au moins une bécane bridé , une fois les 2 ans passé tu vires la bride et basta , pas besoin de changé de moto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 je sais pourquoi SG aime pas les 4pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Bof .. Des p'tits conflits par ci par la, mais rien de méchant ! Du débat quoi ... C'est le fait de vieillir qui te fait voir le mal partout ? :D2 J'rigoler mais c'est que tout c'est petits débats mon perdu lol, oui ou la drink. :devil: Y en a des pages a rattrapé lol. J'pense pareil J'irais pas acheté une 250 pour roulé 2 ans avec Au moins une bécane bridé , une fois les 2 ans passé tu vires la bride et basta , pas besoin de changé de moto . C'est clair, car d'une tu perd trop d'argent a la revente de la bécane et autant s'habituer direct avec une "bonne" moto que tu gardera un p'tit moment. Modifié le 3 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 je sais pourquoi SG aime pas les 4pattes Pas de vanne pourrie stp :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) je sais pourquoi SG aime pas les 4pattes C'trop puissant pour elle. J'rigoler mais c'est que tout c'est petits débats mon perdu lol, oui ou la drink. :devil: Y en a des pages a rattrapé lol. Ah bah oui, fallait venir plus souvent :D2 Modifié le 3 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'trop puissant pour elle. Puissant ? Laisse moi rire :lol: Un truc qui donne le meilleur de lui même (à savoir 34ch) quand le compte tour est prêt à péter, je n'en vois pas l’intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés