Nico42 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Pas de vanne pourrie stp :D2 On te vois a 7min 09 ta essayé c'etais tros puissant op tu es revenu au bi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 On te vois a 7min 09 ta essayé c'etais tros puissant op tu es revenu au bi :D2 On en reparlera quand tu auras quitté ton p'tit mono pour poser ton cul sur une VRAIE bécane ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) La vitesse ;) T'as peur de ça =) Puis 6000/7000 tours, ca risque pas de faire péter le compteur Modifié le 3 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Puissant ? Laisse moi rire :lol: Un truc qui donne le meilleur de lui même (à savoir 34ch) quand le compte tour est prêt à péter, je n'en vois pas l’intérêt ! Mais qui a parlé de roulé bridé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 On en reparlera quand tu auras quitté ton p'tit mono pour poser ton cul sur une VRAIE bécane ! :P On fait un parie?? je parie je te bouffe avec mon mono ( je dit pas lequel) en accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) La vitesse ;) T'as peur de ça =) Puis 6000/7000 tours, ca risque pas de faire péter le compteur La vitesse ? Tu veux dire le truc pour lequel il te faut 3km d'élan ? En même temps j'imagine qu'en dessous de 6000/7000 tr/min il y a rien dans le slip... Mais qui a parlé de roulé bridé :) La flemme de revenir sur les pages d'avant, mais suffit de relire, il est bien question de bridage. On fait un parie?? je parie je te bouffe avec mon mono ( je dit pas lequel) en accélération J'ai dit une VRAIE bécane. Modifié le 3 janvier 2012 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai dit une VRAIE bécane. C'est une vrais becane ;) pour dire elle fait plus de cv que la tienne pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai dit une VRAIE bécane. Ouah elle comment elle ce la pete avec son cylindre et demi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est une vrais becane ;) pour dire elle fait plus de cv que la tienne pour le moment Les cv ça fait pas tout non plus ;) Ouah elle comment elle ce la pete avec son cylindre et demi ! Tu sais ce qu'il te dit mon cylindre et demi ? Il te dit que forcément, pour faire péter les gaz au feu rouge, il est pas génial, mais quand il s'agit d'avancer, il avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Eh j'déconne tranquille . J'suis a pied moi donc j'ai pas trop a ouvrir serieusement ma gueule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Les cv ça fait pas tout non plus ;) 40cv pour 105 kilo a plein en 2T :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Eh j'déconne tranquille . J'suis a pied moi donc j'ai pas trop a ouvrir serieusement ma gueule . Mais faut pas le prendre comme ça ^^ C'est pas parce que je mets pas de smileys que je suis forcément sérieuse, c'est plus parce que y'en a pas qui iraient bien, c'est comme si je disais : "j'aime pas les 8 cylindres en W :love: ", ça veut rien dire :lol: 40cv pour 105 kilo a plein en 2T :siffle: Dis tout de suite que je suis lourde :D2 Mais moi je te parle de bécane de route, parce que pareil, je peux te sortir un drag "ouais ouais j'avance mieux que toi" :D2 Modifié le 3 janvier 2012 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Sinon je viens de tombé sur ça ... plus chère mais bon Prix : 4 000 € 2005 Kilométrage : 23 000 KM Cylindrée : 750 cm3 Je vends cette moto kawasaki z750 bridée sur la carte grise 34cv ( MTT1 ) , mais débridée sur la moto. - Pot mivv (prix neuf 399€) - Retros - Bulle de z1000 - Donne selles confort z750 - Donne retros d'origine + pot d'origine Elle est débridée (je fourni la bride) car j'ai passé la periode probatoire, mais je n'ai pas changer la carte grise, donc carte grise MTT1. Prix : 4000 € Possibilité d'échange contre cbr RR 600 seuelement. Modifié le 3 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah ok désolé J'ai un peu de mal en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 La première phrase m'a suffit. "vend kawasaki z750". Pour moi c'est non. Plus sérieusement elle est chère je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 La première phrase m'a suffit. "vend kawasaki z750". Pour moi c'est non. Plus sérieusement elle est chère je trouve. Pourquoi non ? les Z ne sont pas donné en général, 4000€ au vu du kilomètrage ça me parrait raisonnable par rapport à ce que j'ai vu d'autre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) La vitesse ? Tu veux dire le truc pour lequel il te faut 3km d'élan ? En même temps j'imagine qu'en dessous de 6000/7000 tr/min il y a rien dans le slip... J'ai qu'une hate, c'est de te voir =) Te montrer que, même si t'es PEUT-êTRE devant, au pire des cas j'te colle au cul. Y'aurait plus vraiment de quoi l'ouvrir pour toi ... Eh j'déconne tranquille . C'est une fille. Ca gueule tout l'temps et c'est chiant. En plus ca dit souvent d'la merde. Pourquoi non ? les Z ne sont pas donné en général, 4000€ au vu du kilomètrage ça me parrait raisonnable par rapport à ce que j'ai vu d'autre .. Elle n'aime pas les 4 cylindres, et en particulier la moto que j'ai, pour me faire chier =) Modifié le 3 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 La première phrase m'a suffit. "vend kawasaki z750". Pour moi c'est non. Plus sérieusement elle est chère je trouve. Pourquoi ? Sa y est c'est passer la connerie de loi qui te "bride" a 600cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) J'ai qu'une hate, c'est de te voir =) Te montrer que, même si t'es PEUT-êTRE devant, au pire des cas j'te colle au cul. Y'aurait plus vraiment de quoi l'ouvrir pour toi ... ... C'est une fille. Ca gueule tout l'temps et c'est chiant. En plus ca dit souvent d'la merde. Tu colle au cul en descente peut-être :D2 Quand au fait que je gueule tout le temps, non. J'ai une grande gueule, c'est différent. Et quand je dis qu'un Z rose est une faute de goût impardonnable, ce n'est pas vraiment de la merde :P Pourquoi ? Sa y est c'est passer la connerie de loi qui te "bride" a 600cc ? Au vu du kilométrage, je la trouve chère. Après c'est que mon avis, à voir selon les photos et l'état. Modifié le 3 janvier 2012 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Pourquoi ? Sa y est c'est passer la connerie de loi qui te "bride" a 600cc ? Ca c'est en 2013. 600 cm3 et bride a 47 chevaux. Ah ai j'oubliais, une fille ca radote énormément, comme les vieux. Modifié le 3 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui je connais le principe d'une fille merci ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ca c'est en 2013. 600 cm3 et bride a 47 chevaux. Ah ai j'oubliais, une fille ca radote énormément, comme les vieux. Ah voilà mais j'ai eu un doute sur le moment, me voilà rassuré lol, en plus j'ai pas compris t'as réponse SG. ^^ Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah voilà mais j'ai eu un doute sur le moment, me voilà rassuré lol, en plus j'ai pas compris t'as réponse SG. ^^ Mdrr SG aime bien charrié zF sur sa Z rouge qui vire au rose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/237339874.htm?ca=11_s Qu'en pensez vous ? prix négociable .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 SG aime bien charrié zF sur sa Z rouge qui vire au rose :P Ouais j'connais bien leurs histoire d'amour a c'est deux la. ^^ Ils sont un peu comme "un gars une fille" sauf que la c'est SG qui a une moto bleu et ZF une moto ro(se)uge. en fait je me suis auto emmêler, fatigué je crois lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés