Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis le seul con à m'y prendre 3-4 jours à l'avance pour les fiches ? :D2

Je galère comme pas possible...

Si tu veux, j'peux te passer les fiches comme elles seront à l'examen. Avec un logiciel pour tirer au sort. Ca aide bien pour s'entraîner.

Posté(e)

Je suis le seul con à m'y prendre 3-4 jours à l'avance pour les fiches ? :D2

Je galère comme pas possible...

Non non moi je les ai lu une fois pour le permis 125 ^^ et pour le GC vu que la date on me la donné un jour avant ba j'ai pas eu le temps de relire ^^

Posté(e)

Non non moi je les ai lu une fois pour le permis 125 ^^ et pour le GC vu que la date on me la donné un jour avant ba j'ai pas eu le temps de relire ^^

Ok. :)

D'après mon mono, si je ressort 1/3 de la fiche ça suffit.

Sa devrai pas poser trop de problème.

• J'aime 1
Posté(e)

Ok. :)

D'après mon mono, si je ressort 1/3 de la fiche ça suffit.

Sa devrai pas poser trop de problème.

Oui puis même si tu sais pas trop et tu répons bien a la question et au panneau il y a pas de soucis ;)

484522Photo0425.jpg

918380Photo0426.jpg

514258Photo0427.jpg

490878Photo0424.jpg

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

La plaque .. Faut la cacher ^^

Bon quand est-ce que tu la revends pour passer sur une vraie moto ? :D

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 3
Posté(e) (modifié)

Ba écoute je suis que lycéen , donc les sous c'est rare , et c'est pas avec mes travail d'été ou j'ai une paye de 800euro que je vais m'acheté une moto ^^. En plus avec l'entretien de l'enduro, et la consommation de ma super voiture c'est chaud .

Donc peut être quand j'aurais un travail , et encore sa coûte cher une moto de route :D2.

Et sinon je la met en vente se week la R125 mais je sais pas a quel prix encore j’hésite a la mètre a 2100 ou 1900

Modifié par Nico42
Posté(e)

C'est surtout que les titres des fiches t'indiquent bien sur le sujet à traiter, c'est pas spécialement compliqué.

Après t'as deux ou trois fiches de merde avec pleins de chiffres et tout à retenir, et là c'est plus compliqué d'un coup. ^^ Mais si t'as une main un minimum chanceuse, tu ne tombes pas dessus. :ze:

Posté(e) (modifié)

Mon nouveau joujou que j'ai presque fini :)

C'est une XT 500 de 1977 à la base

Yamaha_XT500_1977_stpz.jpg

post-903-0-80340500-1353337606_thumb.jpg

Peinture 70's Kenny Roberts, Fourche de 250 TDR avec frein à disque, Garde boue avant Acerbis, Jantes 17" supermotard, bras oscillant d'yz avec système de frein à disque arrière, amortisseur Fournales, Guidon Pro taper Pot Supertrapp, carburateur Mikuni TM36 avec filtre à air K&N, arbre à came racing, ..

Modifié par Stunt_57
  • J'aime 5
Posté(e) (modifié)

coool :D

Je kiff bien le kit déco :ouf:

Et paraît-il qu'on peur régler le son avec le Supertrapp? :D

Modifié par jo254