Nico42 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 il y a pas que en roulant vite qu'on peut se faire mal ! 2
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Je l'a connaissais pas cette vidéo :D2
Henol Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Oh merde :o Pas trop de mal pour lui j'espere !
julienmop Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Oh merde. Il m'a fait peur se con. J'imagine bien si la bécane était retombé sur lui...
Nico42 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Je l'a connaissais pas cette vidéo :D2 Normal ça vient d'arrivé ^^ Pour lui : Luxation du pouce gauche, hématomes et contusions partout
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Il s'en sort pas trop mal mais ouahhh quelle chute :o
SG Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Ouch... il s'en sort bien quand même. (humour spécial de SG : ça m'a fait penser à ça... ) 2
.Marvin. Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Impressionant quand même, une erreur de noob par un pro :ninja:
tkr-maniak Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Impressionant quand même, une erreur de noob par un pro :ninja: Erreur de noob, pas forcément il tape une valise, s'il testé la moto il a juste sous évalué le gabarit ;)
.Marvin. Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Ouais je m'entends, je déconnais, il est pas du tout habitué a rouler avec ce genre de bateau je pense aussi
-z- Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 mdr trop con l'accident :lol: comme quoi même un petit accrochage a la con peut faire des dégâts ^^
Henol Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2012 Ouch... il s'en sort bien quand même. (humour spécial de SG : ça m'a fait penser à ça... http://christophe.bi...res/constat.gif) "Le dernier arrivé raque le cidre" :D2
Bart01 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 Quelle idée de charger des valises sur une moto aussi. :D Il s'en sort bien donc ça va. :) Ca sent la fin de saison pour le GSR... Il neige... :pleure: En plus je lui ai acheté un rétroviseur gauche tout neuf hier. :| 2
-z- Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 vu que certain on des gopro motosport il y a quoi dans le pack ? des adhésifs qui se décollent pas le support guidon et la ventouse, c'est tout ? pasque au final sa reviens au même de prendre une naked vu qu'il me faut uniquement la ventouse et le chest mount... mais bien évidemment ils sont pas con, en naked c'est que le modèle 5mpx ??
ze-Furious Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 - 1 Caméra HD HERO2 11 MP - 1 Boîtier étanche - 1 Porte arrière HD Skeleton - 1 Batterie Li-Ion rechargeable - 1 câble USB - 1 Fixation ventouse - 1 Boucle crochet - 2 Fixations adhésives incurvées - 3 Fixations adhésives plates - 1 bras de pivot ajustable de 3 façons - Matériel de fixation assorti 1
Risk Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) vu que certain on des gopro motosport il y a quoi dans le pack ? des adhésifs qui se décollent pas le support guidon et la ventouse, c'est tout ? pasque au final sa reviens au même de prendre une naked vu qu'il me faut uniquement la ventouse et le chest mount... mais bien évidemment ils sont pas con, en naked c'est que le modèle 5mpx ?? Je te conseille de prendre le tout premier modèle, la Hero 1, en version Naked (de toute façon vu son ancienneté, elle ne se fait plus en pack). A Decathlon, ils font une offre, 195€ la GoPro et le harnais pour 1€ de plus (le harnais vaut 50€ normalement). La Hero 1 elle est déjà vraiment bien. J'ai été bien dégoûté quand j'ai vu cette offre, j'ai acheté ma Hero Naked et maintenant je veux un harnais, je vais devoir sortir 50€ ça fait chier. Modifié le 3 décembre 2012 par Kristouff
julienmop Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 vu que certain on des gopro motosport il y a quoi dans le pack ? des adhésifs qui se décollent pas le support guidon et la ventouse, c'est tout ? pasque au final sa reviens au même de prendre une naked vu qu'il me faut uniquement la ventouse et le chest mount... mais bien évidemment ils sont pas con, en naked c'est que le modèle 5mpx ?? Toujours pas dispo la GoPro sur priceminister ? Envois un messages, ils sont anglais si je me trompe pas, mais ils répondent je crois. Pour le harnais, Ze en a fait un soit même je crois. ça doit pas être bien compliqué pour peu qu'on réfléchisse et qu'on ai un peu de matos.
ze-Furious Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Pour le harnais, Ze en a fait un soit même je crois. ça doit pas être bien compliqué pour peu qu'on réfléchisse et qu'on ai un peu de matos. Tu crois bien ! ^^
-z- Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Je te conseille de prendre le tout premier modèle, la Hero 1, en version Naked (de toute façon vu son ancienneté, elle ne se fait plus en pack). A Decathlon, ils font une offre, 195€ la GoPro et le harnais pour 1€ de plus (le harnais vaut 50€ normalement). La Hero 1 elle est déjà vraiment bien. J'ai été bien dégoûté quand j'ai vu cette offre, j'ai acheté ma Hero Naked et maintenant je veux un harnais, je vais devoir sortir 50€ ça fait chier. la hero1 je trouve la qualité un peu juste, elle me servira aussi pour les voyages le vtt et tout donc je préfère rajouter un peu plus pour prendre la 2 puis 195e ça fait cher je trouve, sachant que sur ebay pour 250e il y a une hero2 motorsport le harnais limite je peux me débrouiller pour en faire un maison Toujours pas dispo la GoPro sur priceminister ? Envois un messages, ils sont anglais si je me trompe pas, mais ils répondent je crois. Pour le harnais, Ze en a fait un soit même je crois. ça doit pas être bien compliqué pour peu qu'on réfléchisse et qu'on ai un peu de matos. malheureusement non mais jpeux même pas envoyer un message, j'ai déjà essayer et tu reçois un retour comme quoi l'annonce n'est plus valide donc message pas expédié.. merci ZF ;)
Allan. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Si sa interesse quelq'un ;) : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/mini-camera-de-sport-gopro-hd-naked/f-112020914-bunnakedushot.html?cm_mmc=GoogleShopping-_-Photo+Camescope-_-Camescopes+numeriques-_-Mini+Cam_ra+de+Sport+GoPro+HD+NAKED&cid=other
Risk Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 la hero1 je trouve la qualité un peu juste Ha bon ? Moi j'arrive toujours pas à trouver une différence de qualité avec une H2 :/ Je parle pas de la Baby HD 960 hein
julienmop Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 malheureusement non mais jpeux même pas envoyer un message, j'ai déjà essayer et tu reçois un retour comme quoi l'annonce n'est plus valide donc message pas expédié.. Envoi leurs un message sur leurs site officiel au pire. C'est un grosse boîte je crois, c'est bizarre qu'ils arrentent d'un coup.
-z- Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Ha bon ? Moi j'arrive toujours pas à trouver une différence de qualité avec une H2 :/ Je parle pas de la Baby HD 960 hein ouai regardes les comparatifs sur youtube, la différence est bien la au niveau de la qualité d'image,le temps de réaction au changement de luminosité etc Envoi leurs un message sur leurs site officiel au pire. C'est un grosse boîte je crois, c'est bizarre qu'ils arrentent d'un coup. bien vu demain je leur envoi un mail ;)
ze-Furious Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) -z-, si tu veux il y a un mec qui avait acheté un lot pour les revendre sur le fofo Z ... La il organise un AG pour la Hero3 et brade les Hero2 qu'il lui reste ... C'est le pack Motorsport, il le fait 230 + 8 fdp si tu veux. Elles sont toutes neuves. Il fait aussi le LCD à 70€ apparemment .. EDIT : En fait il ne lui en reste plus qu'une visiblement, il la fait à 220€ et 60€ le LCD ... Si tu es intéressé, dépêche toi de me dire quoi ^^ Modifié le 4 décembre 2012 par ze-Furious
-z- Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 ah merci ;) non mais c'est pas urgent si il doit la vendre pas grave j'ai envoyé un mail a digigood pour les gopro a 200e sur priceminister, j'attend son retour et je verrais en fonction
Messages recommandés